eye c quand quon va savoir qui quia gagner les élections?
Peut-être demain
cest maxinette qui a gagner
c´est toujours possible de se presenter?
si c encore possible je vote Metallixnake
mais c´est trop tard ( mais qu´est-ce que je fais là à cette heure?)
bon choix sdannyboys, mais trop tard !
Effectivement.
TElombre à quand le nouveau modéro en fait?
houhou ?
bon alors? qu´est-ce que cela donne içi?
bah c´est encouragant tout ça....
Shawn les votes sont clos. ( pas de cédi à ici)
c kan les résultats ?
Ben ce soir si tout se passe bien.
Metal, c ke je voulais dire c´était: " a kan les resultats et la lynchage du new modo? ( )
c bon, g eu ma réponse
Ben voilà!
/ !\ Attention, racontage de vie ! !!
Jme casse les gars ! @+@ CE SOIR !