telombre est modéro et organise des élections il N´a pas le temps
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:29:56
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:31:08
et ouais
j´ai carrément rien a dire
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 00:31:12
Exact, mail moi et donne moi le lien de ton forum j´y penserai.
Bonne nuit à vous tous.
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:32:58
juste comme ca
tu sais c qui, qui peut debann, pcq, moi, ya kk1 qui m,avais hacker, et il a poster ful sur un forums avec mon speudo, et il ma banni, et c´est vraiment chien
wilky00
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:33:27
TElombre, je le ferrai d´ici quelques temp
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:34:08
couronne@jeuxvideo.com
Elle débanie seulement pour bonne raison!
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:34:43
Et marco==>>Surveille ton écriture ! Face a Julie!
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:35:03
ben la, couronne, a presque jamais debann, j´envoyais un mess a tout les 3 jours, et jamais ca la marcher
wilky00
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:35:13
Ouais, choses primordial ^^
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:35:48
ShaDowDesCo Posté le 09 décembre 2004 à 00:34:43 Et marco==>>Surveille ton écriture ! Face a Julie!
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:36:53
quest que j´ai dit de mal
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:37:38
Julie couronne*
Moi elle ma débanie mon pseudo ! Face a quelqu´un qui m´avait hacker
Mais la elle veut pu il a été rebanie. Grrrr je ne l´aime pas ce floodeur/hackeur a la **
Max__
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:38:15
Non mais mnt elle débannit de moins en moins souvent
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:38:54
ok
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:39:42
Car elle na pas de preuve suffisante !
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:40:17
Comme sa ses officiel max__ es modéro ?
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:40:22
ben, j´avais fais 5 lien
avec koi qui montrais qu´il mavais vraiment hacker
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:41:42
en tk
moi jy vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.