Wilky pas pour un tel forum. La preuve les élections en elles-même n´ont duré qu´un seule journée ( moins même) alors le choix sera d´autant plus rapide je te l´assure.
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 23:53:37
Wilky00 Oui mais moi je m´en vais Saluuuuuut
wilky00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:56:07
Metallixnake C´est vrai qu´en ce fiant a ce que tu as dit.. Alors, je suis du même avis maintenant
Et Sinon Marvel, je ne vais pas toute site t´ajouté mais sinon, demain, on se reparlle d´acc ?
Bye
chaos_orc
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:19:35
Oui il y aura un modo demain soir ; )
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 00:20:16
Non le modérateur risque de retarder un peu mais rassurez vous ce forum est bien plus surveillé que vous le pensez, je sais pas si vous l´aviez remarqué non.
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:21:08
Moi oui il a plein de message qui diparait
chaos_orc
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:22:01
Oui je sais TELombre
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:22:18
wilky00
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:22:40
Ouais, bizarre ^^
Sinon TElombre Http://www.jeux.Khafrreanytime.com N´oublie pas
moi_Vercetti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:23:03
Arrêttons de déconner maintnant! Je suis votre nouveau modo point final
chaos_orc
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:24:12
TELombre j´epux t´avoir sur MSN ? Si oui je dirai à MaX qu´il me donne ton addresse ; )
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 00:26:06
cathebernard2@hotmail.com Je me connecte rarement.
chaos_orc
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:26:33
Je t´aurai tjrs ; )
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:27:15
wilky00
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:27:43
Hey TElombre, post un peu ^_-
Tu t´es inscrit mais aucun mess
marconintendo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:28:35
mais lui, il na pas qu´ici a surveiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.