Marvel TElombre avait dit que c´est bon pour le blabla
Speed t´inquiète je suis en Belgique alors ça colle déjà pas. Mais toutes les écoles appartenant à la commauté français ont un programme modèle chaque année alors c´est pas louche d´avoir la même dictée.
Ps: Firmin, poils dans la main!