Mdr Marvel. Vous avez déjà lu le livre " les dix petits nègres"? J´ai lu un morceau ( pour une dictée) ou un gars s´était pendu de la même manière mais en fait on croyait que c´était criminel. Je voulais savoir si vous connaissiez le coupable parce que je trouve pas le livre...
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:50:46
Ouais c´est de Agatha Christie non?
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 22:51:06
Bah moi ça me dit quelque chose... mais jamais concrètement entendu parler
marconintendo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:51:59
moi non plus
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:52:42
Yes Max__ Agatha Christie..quelle culture Man!
Speed-King
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:53:06
C´est marrant moi ausssi je lis les 10 ptits negres et vendredi jai un controle la dessus et on a meme fait une dictéée la dessus ca commencait par : " Un conot automobile... blabla´
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:53:11
Je déteste ne pas connaître le bout d´une histoire ( Vive Metal Gear Solid)
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:54:19
Speed t´es sérieux??? Enfin moi ma dictée elle date d´il y a deux ans mais bon..
marconintendo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:54:31
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 22:55:11
Tiens... Vive Metal Gear... faut que je reflechisse ce que fait cette parenthèse dans cette discussion...
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:55:18
je sais je sais metallix^^
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:56:07
Marvel2002 Posté le 08 décembre 2004 à 22:55:11 Tiens... Vive Metal Gear... faut que je reflechisse ce que fait cette parenthèse dans cette discussion...
>>N´est-ce pas évident?
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 22:56:59
Non
Speed-King
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:57:04
Moi la dictee c´etais ya 2 semaimes ché pas si t´es au College du cedre mais moi j´y suis en 6*5 et ma prof de francais c´est Mme Firmin. t´as 1 chance sur 65 000 000 que tu es a ce college mais ça metonnerai beaucoup que tu est deja aller. Vous connaisez le College du cedre et ben moi jy suis
Speed-King
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:58:03
Jvai me coucher jvai me faire defoncer. Good Night
marconintendo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:58:25
moi je vais au colegge
bernard-gariépy
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 22:58:28
Tiens c´est marrant je ne me souviens pas non plus que ce topic pouvait contenir du blabla
mumu_496
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:05
Metallixnake Posté le 08 décembre 2004 à 22:52:42 Yes Max__ Agatha Christie..quelle culture Man!
il mérite detre pour modéro
marconintendo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:37
pas grave, on se fais du fun
on fais se quon veux
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:39
pas de bla-bla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.