Quand pop va venir voter?
je vote tonydu21 ( j´ai le droit de voter non?)
ben il est en train gagner
Ce matin j´ai remarqué que la marque de mon sèche-cheveux c´est Remington!
Hop les résultats ont été envoyé.
Cool
Enfin!
Il y a pas de phote,c´est max qui sera modero
Merci TElombre ! A ton avis, on aura quand notre nouveau modérateur?
Tay tu voulais dire
Ya pas photo?? Ou il n´y a pas de faute?
J´aime trop la langue française
Merde aujourd´hui j´arrive plus a ecrire,ouais je voulait dire ya pas photo
Tel
Ouaip j´ai eu le coup hier. Peut être que tu es mal positionné par rapport à ton clavier. C´est ça que j´avais eu hier.
Non j´suis fatigué,se leve tout les jours pendant la semaine a 6h du mat,c´est dur de tenir le coup
-Johnny94- Posté le 08 décembre 2004 à 16:14:17Je me suis amusé à recompter les voix en supprimant tous les noobs et ca donne :
Max : 7 voixMettalixnake : 0 voixVillars : 2 voixJohnny : 2 voixChaos : 1 voixKazien : 1 voixTueurAoM : 0 Voix
Je fais partie des noobs moi ?
Ca va t´es un marrant toi, tu supprimes ma voie et moi je suis pas un nOOb
wilky : observateur!^^
Sniff.. C´est bon, j´ai ma corde et ma chaise.
J´entoure la corde au tour de mon cou
je me met sur la chaise
J´attache ma corde sur le plafond
Je fais tombé la... KKKKKIIIIIKKKK!!!!!!!!
swink swink swink swink
T´es mort? c´est sur ou c´est une blague? J´aime pas rigoler alors j´espère que tu es mort