CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:49

J´ai deja voté mais y´a plein de monde qui n´a pas voté, il vont vouloir le faire, c´est con d´arreter le vote si tot...

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:16

metallixnake
Posté le 08 décembre 2004 à 16:35:59
creativetrust Posté le 08 décembre 2004 à 16:34:49
Je demmande juste

> >T´inquiète ya toujours des gens qui surveillent, même si c´est pas les modo du forum. ( peut etre que c´est encore Pop si son pseudo est encore rouge, enfin j´en sais rien moi)

> >>>>>>> c´est le fantome de popular

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:23

kes ki ce passe c fini ?
c ki ké premier au vote ? Max__ comme dab ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 16:37:45

Je vous laisse continurer à voter pour voir la tournure que ça prend si vous le voulez bien.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:54

Quelle question Pes!!

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:02

pere > > moi non plus j´ai pas voté

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:06

:ok TElombre.

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:57

Telombre: on reprend les votes de ceux qui ont voté après que tu ais fermé les éléctions?

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:39:33

g des bons clients ds le topic g vendu le jeu mais....

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:40:53

Ok TElombre(regarde tes mails^^)

Faudrait quand même que les anciens puissent voter au moin.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 16:43:25

Continuez à voter oui Max.
En attendant j´ai pas encore envoyé les résultats de toute façon. :-))

J´ai lu ton mail Tonny.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:45:58

Avec les 3 votes donnés aprés la premiere " fin" des elections :

MaX__ 39 voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22

Metallixnake 18 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust

Tonnydu21 13 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 03 voix : AFe, _XboxMan_ , [ZiMa]

Chaos_Orc 02 voix : pikzaa, MaX__

Kazien 02 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:46:39

Maxou tu seras égorgés

ZiMa sans les crochets grrr

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:47:01

Max_ va etre elu alors je vote :

Metallixnake

MaX__ 39 voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22

Metallixnake 19 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust, Jib-Jib

Tonnydu21 13 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 03 voix : AFe, _XboxMan_ , [ZiMa]

Chaos_Orc 02 voix : pikzaa, MaX__

Kazien 02 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:49:13

J´espère Metallixnake a ces chances, car pour Max__ : 3 forums à gérer aux heures de pointes... et donc de flood !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:50:21

C´est pas facile ( dsl j´avais pas fini mon msg)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:50:35

Pes les autres forums sont presques morts, n´essayez pas d´argumenter en ma faveur, Max ferait un très bon modo. Mais j´apprévie votre soutien :ok:

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:51:29

toujours les memes cons sur ce forum :oui:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:51:46

Je vote pour mon tit chaos

MaX__ 39 voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22

Metallixnake 19 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust, Jib-Jib

Tonnydu21 13 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 03 voix : AFe, _XboxMan_ , [ZiMa]

Chaos_Orc 03 voix : pikzaa, MaX__, TonNyDu21

Kazien 02 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:52:11

Bonne chance metallixnake franchement tu a tes chances si TELombre laisse encore un peu les elections.

Sur-ce, moi je vais bosser @+ tout le :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment