Pere_Vaurillaud
Posté le 08 décembre 2004 à 16:30:14
Deja fini ? ? o_O c´est un peu abusé... ça coute quoi de laisser tlm voter ?
si tu veut voter maintenant c´est 5€
si tu veut que ta vois compte double 10€
. .............................triple 30€
ect........
^^