Oui oui, j´ai trop vite, pas besoin de me le dire, fais chier bordel de merde
bullet16
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:18:10
moi ossi
-Johnny94-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:30
non mais je te reproche rien mettalix. Juste que voila...
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 16:18:50
Oui déjà, il faut allé vite pour un tel forum.
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:52
Méchant Johnny.
-Johnny94-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:08
allez pas de vote de Footballeur Madzmax Couloume Beyonce52...etc
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:23
TElombre tu ne sais pas nous dire plus ou moins quand on aura notre modérateur?
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:20:56
Johnny,c´est sur que ceux la aurai voté pour toi^^
-Johnny94-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:21:47
non pour max. mais leur voix compte triple par rapport à certain...
Speedemon2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:22:43
tout le monde est égal c´est ce qu´on appelle une démocratie
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:58
-Johnny94- Posté le 08 décembre 2004 à 16:19:08 allez pas de vote de Footballeur Madzmax Couloume Beyonce52...etc
< < je trouve ça dommage ouais
nebulator22
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:24:49
je vote max
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:24:54
-Johnny94- Posté le 08 décembre 2004 à 16:21:47 non pour max. mais leur voix compte triple par rapport à certain...
Clair
-Johnny94-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:25:18
clair qu´ils méritaient de voter, pour toute leur contribution pour GTA.
-Johnny94-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:06
je n´ai rien contre mettalixnake, mais je suis sur que tu regroupe tous ceux qui ont voter pour lui, ils n´égalisent meme pas footballeur en terme de " contribution".
Speedemon2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:26:09
ca le mériter c´est vrai qu´il le mérite mais c´est pas pour ca que leurs voix doivent valoir plus que celle des autres
PumaAir
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:26:17
de toute facon le resultat importe peu tant que c metallixnake!
non je deconne, tous ceux qui sont en concurrence sont des grands habitués, donc no souci, le forum redeviendra propre.
je compte sur eux!
[[yoshikawa]]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:58
lol j´étai même pas au courant qui avait une election
trop tard ^^
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:01
Pourtant ils font partie des anciens encore " présents" ça m´étonne qu´ils ne soient pas venus voter
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:27:29
Et dargon,akheto,...n´ont pas voté je croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.