Toi t´es belge, et MaX, c´est l´emblème de la Belgique, du moins sur ce forum.
wilky00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:38:49
Jonathan624 Posté le 08 décembre 2004 à 13:34:18 Je bote Kazien car c´est un super pote et je pense qu´il le mérite !
MDRRR On voit qu´une lettre peut faire tous la différence !
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:21
T2T Posté le 08 décembre 2004 à 13:37:05 Toi t´es belge, et MaX, c´est l´emblème de la Belgique, du moins sur ce forum.
C´est pas pckil est modo de forum gta, qu´il doit faire celui de san andreas
americanlife
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:58
toute facon il sera modo
SantosFC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:45:17
L´hésitation entre MaX__ et Tonnydu21 m´est inssuportable^^
wilky00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:46:16
chuchotement* Max, prend-le tu vas voir !
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 13:46:43
Fin des votes ce soir.
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:05
Ha!! Ben au moin comme ça c´est rapide. C´est bien!
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:54
a quel heure ?
americanlife
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:49:12
Lol On peut plus présenter sa candidature ?
-shawn-
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:49:14
prend Tonny
Method_Man77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:50:50
bon bah je vote Tony^^
wilky00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:51:08
Americanlife Non, fallait faire ça bien avant
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:51:26
$$ V¤TER METALLIXNAKE $$##
. .......... . ............
GTB40
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:52:55
moi je ne voterais pas pour Max_ car Max_ est comme popular ( d´après ce qu´a dit populzar quand il est parti) et en plus moi qui n´aimé pas popular alors si max est comme popular on en a pas fini
kazien
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:54:06
metallixnake il est nul
voter tonnydu21
filtreur95
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:54:11
jvote prrrrrrrrr
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:54:25
SVP arrêtez le blabla il y a un topic à cet effet.
pes4_76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:54:54
ça fait lontemps, qu´on a fait le point sur les votes . ..
_spyde_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:55:47
je vote max
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.