pour info, g demandé le bannissement de BIBI, CORSICANA, lepasteur preuve a l´appui aupres de JV.com!
alors vos jours sont compté mes chers floodeurs!
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:45:47
pour ceux qui ne savent pas lire le premier message d´un topic.
Tonny pas forcément tu sais. N´importe qui peut devenir modo.
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:46:13
Puma ne te casse pas la tête ils risquent de ne pas partir comme tu le rpévoit.
PumaAir
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:47:18
j´ai envoyé un mail a corinne pour les bannir, au moins ils perdront du temps a se recreer un pseudo.
g oci demandé pour patate chaude!
Telombre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 16:49:01
Si vous voulez vous adresser à moi ou bien me poser une question c´est là: cathebernard2@wanadoo.fr
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:00:27
de toutes facons les votes ne sont pas forcément pris en compte dans le choix définitif du modérateur
Max__
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:20:22
Pumaair: c´est couronne pas corrine, mdr!
On constate qu´il y a déjà plein de noobs qui ont posté leur candidature.. c´est désolant!
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:20:46
jsuis le seul qui arrive pas à faire marcher msn?
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:18
ah ben oui c lfirewall qui est tombé malade
Max__
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:42
xbox: oui t´es le seul
PumaAir
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:22:14
oui dsl MAx, je me suis planté en ecrivant, mais c pas grave g qd meme prevenu julie COURONNE
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:22:31
Bonsoir chers candidats et chers votants comment allez-vous? ^^
Max__
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:24:07
Mdr quand même ^^ salut Moi ça va et toi? ( super la phrase.. )
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:24:28
Moi aussi ca va et toi ca va
tiens jme croirais sur le KALIPSY
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:25:30
haha oui oui ça va bien je commence à retrouver un mince espoir de voir ce forum forum devenir un lieu plaisant....y´a plus qu´à éspérer!
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:27:04
_xboxMan_ tu peux m´expliquer en quoi j´étais un lèche-cul sur le topic AFP, je ne faisais que de poster des topics à chier histoire de filer un coup de main et tu viens me sortir ça ( enfin tu n´as fais que confirmer ce que Zima a di) ?
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:29:31
j´confirmais pas ca
_XboxMan_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:30:39
jconfirmais ca
moi_Vercetti Posté le 05 décembre 2004 à 19:12:55 ça me fait penser que ton topic à chier est dans la liste attack444
le gars ouvre sa gueule alors que ses topics sont dans la liste
moi_Vercetti
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:30:46
[ZiMa] Posté le 05 décembre 2004 à 19:55:45 Slurp
_XboxMan_ Posté le 05 décembre 2004 à 19:57:37 mais clair
. .... . .....
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:31:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.