CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Blabla À Propos Des Élections**

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:48:31

Pour ne pas encombrer le topic des élection de blabla, venez ici pour en discuter! Voilà!

Amicalement, M. Chaos.

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
06 décembre 2004 à 00:50:59

moi je ne vote pas tant qu´on aura pas compri qu´il en faudra plusieurs...
et puis l´´anarchie ca peut etre sympa...on peut tester ca sur plusieurs semaines?

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:52:00

heu.. oué heu heu bah heu :snif: :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:52:05

Les admins sont fortement contre l´idée de plusieurs modérateurs :ok:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:53:48

ha oué heu bah heu... tip top mega supra cool

hihihi lé ami :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:54:13

Lt arrête! Merci.

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:55:47

:snif: lt fait pas si lt fait pas ca :snif:
jai jamai le droit de rien fair moi :snif:

:rire2: :o)) :rire2:

hihihi lé ami il son bo lé smilley :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:56:44

Des messages inutiles dans le jenre on en a pas besoin :ok:

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
06 décembre 2004 à 01:03:34

:lol:
pk c interdit davoir plusieurs moderos???c completement debile...le pouvoir a un seul homme lol

moi je pense quil ne faudrait pas voter ca sert a rien...c pas un mec qui va controler le forum 24/24...c phsychlogiquement et physiquement impossible...
en plus c debile on est obligé davoir 10 000 mesages pour etre modero...c con c un peu la loi du plus fort...
et le nombre de message ca veut rien dire...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:10:43

Non, tu n´es pas obligé d´avoir 10 000 messages pour être modéro.

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:32:08

oué heu bah c cool

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:43:13

Si vous avez des questions à poser aux candidats, faites les ici. Merci.

Amicalement, M. Chaos.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:09:45

Chaos tu me fais penser à un certain M. Muller là... tu te souviens???

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:13:49

Lol

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
06 décembre 2004 à 02:25:37

Bon j´ai abandonné donné mon topic pour venir ici.

Alors Salut a tous,je suis un des candidats

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:30:44

moi_Vercetti Posté le 06 décembre 2004 à 03:22:05
9- Moi_Vercetti
Mail: quelquechose@hotmail.com
Intentions: ordonner à tout le monde d´aimer la Suisse

Non j´déconne j´me présente pas

Vilain MV faut pas faire de postes comme ça sur le topic des élections :nonnon:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
06 décembre 2004 à 15:16:37

pour la question de l´age du modero, il faudrai fixer une limite d´age non?

vu que le jeu est interdit au moins de 18 ( normalement!) je propose l´age la au mini.

non? ou oui!

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:18:41

:non: la personne peut avoir un age en dessous des 18 ans puisque cela ne veut rien dire par rapport a l age pour jouer au jeu ou celui de l´age mental vu que meme au dessus de 18 ans on a de beaux exemples sur ce forum :lol:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
06 décembre 2004 à 15:19:36

c vrai l´age ne veut rien dire, mais un gars de 12 ans pour etre modo, je trouve ca pas trop normal.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:27:06

on va dire au minimum de 14-15 ans voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment