moi_Vercetti Posté le 06 décembre 2004 à 03:22:05
9- Moi_Vercetti
Mail: quelquechose@hotmail.com
Intentions: ordonner à tout le monde d´aimer la Suisse
Non j´déconne j´me présente pas
Vilain MV faut pas faire de postes comme ça sur le topic des élections 