CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TéLeThoN

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:54:25

Metallixnake Posté le 04 décembre 2004 à 11:48:19

> >on a pas la même notion de l´homme alors...

:d) là on est d´accord
faut bien comprendre qu´en France entre els gros Jacky, les naifs et les beaufs influencables t´a des dixaines de milliers de personnes qui ne tiendront encore cette année aucune de leur promesse.

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:55:05

Ola les gros boulets ici, ça m´énerve ! !!!!!!!!!!!!!
Je commecne en avoir marre des gens du forums qui ne se renseignerai même pas pour savoir les progrès qu´il y a tous les jours ! !!! Et il y en a , tu achètres des magazines comme " sciences et vie" ya des ans, on ne connaissait pas le quart de ce que l´on connait sur l´adn, donc bon... C´est que l´argent à été bien utilisé ! !!!

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:55:06

Mettalixnake = :coeur:

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:56:11

mais avant de dire ça, est ce que vous connaissez une seule personne qui ne tient pas ses promesses au téléthon ! !! diets en une, on verra après !
et ben si c´est le cas, c´est que c´est une mersonne stupide, un gros boulet...

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:56:24

Basclln :d) Peux tu me citer tous les progrès que tu cites là... depuis autant d´années de Telethon, et plusieurs dixaines de MILLIARD DE FRANCS ( C´EST ENORME) qui ont été recoltés.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:56:39

:lol: Villars

Basc le progrès n´est qu´en petite partie grâce à nos dons. Mais sans, il y aurait la même chose. C´est pas de l´argent qu´il faut, c´est des scientifiques compétents.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:57:33

Ouaip c´est vrai que pour tout cet argent, on voit pas tant que ça. ca m´énerve de savoir que derrière tout ça des gens s´en mette plein les poches ( et il y en a des tonnes)

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:57:49

basclln Posté le 04 décembre 2004 à 11:56:11
mais avant de dire ça, est ce que vous connaissez une seule personne qui ne tient pas ses promesses au téléthon ! ! ! diets en une, on verra après !
et ben si c´est le cas, c´est que c´est une mersonne stupide, un gros boulet...

:d) A analyser les denriers resultats des elections politiques en France et l´etat d´epsrit des francais en général dans la société et quand ils sont en vacances à l´etranger, on peut effectivement dire qu´il y a un nombre considérable de gros boulets qu´on pourrait appeler ´la masse infâme´.

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:58:11

justeemnt, yen a des progrès ! !! On sait comment fontionne l´adn encore mieux qu´avant ! !! On développe des vecteurs avec l´argent, on achète des virus qu´on dénaturalise ! !!
et ça serait pas autant médiatisé si il y avait des couilels dans l´utilisation de l´argent ! !! réfléchis ! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:00:39

basclln Posté le 04 décembre 2004 à 11:58:11
justeemnt, yen a des progrès ! ! ! On sait comment fontionne l´adn encore mieux qu´avant ! ! ! On développe des vecteurs avec l´argent, on achète des virus qu´on dénaturalise ! ! !
et ça serait pas autant médiatisé si il y avait des couilels dans l´utilisation de l´argent ! ! ! réfléchis ! !

>>il suffit qu´ils aient tous un accord ensemble pour nous baiser l´argent et c´est bon. J´aimerais franchement savoir où vous tout ce pognon.

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:00:49

Mais j´ai reflechis là dessus, j´ai même lu quelques trucs là dessus.
Les progrès que tu citent heureusement ils sont bien là, sinon il y aurait scandale.
Mais viens pas me dire que derrière tout ça, y´a pes une guerre entre gros groupes pharmaceutiques qui veulent s´approprier tel ou tel vaccin.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:01:50

Basc pour tes 17 j´en attends quand même un peu plus de toi, tous ces promesses c´est pas toujours donné comme le dit Villars. Tout revient sur la question " qu´est-ce que l´homme".

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:04:26

La première volonté de l´homme dans notre epoque et peut etre bien avant, c´est de se satisfaire soi - même malheureusement.
Alors quand l´homme crée une projet pour aider les autres en difficulté ( mentale, physique, financière etc...), c´est évidemment car il a du coeur, mais c´est aussi pour se rassurer lui même sur la bonté de son âme.
Il en tire une auto-satisfaction de soi.

C´est naturel je ne critique pas.

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:04:46

Villars : qui te parle de vaccins ? ? c´est des connaissances qu´on essaie d´aquérir...

Metallixnake ! mes 17 ans ? t´en attends quoi tu as dit ? L´homme est une machine qui évolue, et qui peut faire naitre des problèmes de programmation, et qu´on essaie d´éradiquer ; )

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:05:45

non, on essaie de comprendre comment il fonctionne ! C´est grave, on ne sait toujorus pas commetn il fonctionne, vous trouvez pas ça flippant ?

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:06:45

je vous en veut pas les gars, mais je défends juste mon avis ! sans rancunes ! Je vais amnger, @ tout @ l´heure !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:07:51

Basc l´homme c´est surtout quelqu´un qui cherche le pouvoir. etre santé d´esprit Villars, c´est assez rare malheureusement.

Tu dis qu´on pleurra demain quand l´un de nos proches aura un probleme. Mes parents donnent toujours des dons et moi j´ai bénéficié d´aucune nouveauté lorsque j´ai apssé mon long séjour a l´hopital.

Si ils veulent commencer par un grand pas, qu´il mettent une meilleur bouffe dnas les hosto!

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:08:09

basclln Posté le 04 décembre 2004 à 12:04:46
Villars : qui te parle de vaccins ? ? c´est des connaissances qu´on essaie d´aquérir...

Attend , je vais te donner un exemple.
Y´a le rhume qui touche tout le monde.
Tu achete un milliards de paquets de mouchoirs pour l´ensemble des français pour qu´ils puissent se moucher en attendant l´année prochaine, où tu investis dans un vaccin qui peut le soigner ?
Et la recherche pour trouver un vaccin, avec plusieurs milliards d´euros, si vraiment l´Etat s´y mettait, viens pas me dire qu´ils avanceraient pas plus vite, surtout si ils investissaient plus sur les scientifiques ( qui je te rappellent etaient a peine mieux payés que le SMIC en 2003-2004!!)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:09:27

Pff mon clavier déconne un max ça écrit n´importe comment.

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:11:19

Bon c´est un bon débat en tout cas.
Moi non plus je ne t´en veux pas Bscllln.
Metal on est assez d´acc´ sur certains points mais sur d´autres je te trouve trop radical.

Bon je decolle; A+

La vidéo du moment