CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TéLeThoN

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:20:25

shit ! !! ON :up: j´ai dit ! !!

xlecon
xlecon
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:21:43

3637

xlecon
xlecon
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:22:15

aliov ai´j éleppa ! ! :content:

skyboys
skyboys
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:24

Apellez le 3637

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:07:28

allez ! !! 3637 ! !

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:37:06

shit ! !! téléphonez ! !!! :lol: ne me laissez pas tout seul... ce monde est-il sans valeurs morales ? ? Et oui, c´est un joueur de GTA qui dit ça, LOL mort de rire ! !!

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:48:12

3637!!

skyboys
skyboys
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:40:54

Record a battre : 95,1 millions d´euros

Il sont a 77 Millions !

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:52:36

Allez soyez génereux, un petit don ne cout pas grand chose à la personne mais ca apporte tant aux recherches!

kestatoi_8
kestatoi_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:12:48

Skyboys
Posté le 04 décembre 2004 à 23:40:54
Record a battre : 95,1 millions d´euros

Il sont a 77 Millions !

ne t´inquiete pas en mythonant le téléthon dépassera surement le record comme toujours :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 décembre 2004 à 01:26:39

:up:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 décembre 2004 à 01:27:20

On approche les 80 c´est bien! :ok:

seth[AOM]
seth[AOM]
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:34:05

C´est bien de faire un sujet la dessus mais quelle rapport avec GTA SA je trouve cela pathétique de parler d´un sujet aussi grave sur le forum d´un jeu aussi immoral autant qu´il soit super c notre jeu préféré pour la pluparts des posseurs de ps2...

basclln
basclln
Niveau 9
05 décembre 2004 à 09:45:59

BOn, alors :

kestatoi_8 : ce n´est pas du mitho, puisqu´une seule fois il me semble, le record n´a aps été dépassé !
Mais ce n´est pas une historie de record, c´est qu´il faut de l´argent pour financer. Quand ils ont financé leur gros labo de recherches, le généthon il me semble, ça a été fait avec quel argent ?

seth[AOM] : Si on poste sur ce forum, c´est que on pense que même si il y a plein de boulets, c´est qu´ils ont quand même un coeur, donc ils auraient la sympathie d´appeler. Et comme ça, ça rapelle que gta est un monde imaginaire, enfin pas trop vu quand on regarde la TV. Donc ça met une certaine frontière entre la vie et la réalité....
Sinon, je suis aussi accro à GTA mais bon, j´aime bien rendre service aux autres.

DISCUSSION CLOSE, à part si quelqu´un sait combien ils ont récolté...

MERCI au modéro du forum pour avoir laisé ce sujet HS, et donc qui nous montre qui a du coeur ! !! ENCORE MERCI !

basclln
basclln
Niveau 9
05 décembre 2004 à 09:47:14

pathétique ? ?? Qui inspire la pitié ? ? ça veut dire que le sujet fait pitié sur le forum ? Je sais pertinemment que ce n´est pas ça que tu as voulu dire ( du moins, ce n´est pas ce que dirait un mec intelligent...)

batou10
batou10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:56:46

apellez le 3637 :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:57:49

RECORD BATTU !

Avec un score a un peu plus de 98 M €

kestatoi_8
kestatoi_8
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:19:44

kestatoi_8 : ce n´est pas du mitho, puisqu´une seule fois il me semble, le record n´a aps été dépassé !
Mais ce n´est pas une historie de record, c´est qu´il faut de l´argent pour financer. Quand ils ont financé leur gros labo de recherches, le généthon il me semble, ça a été fait avec quel argent ?

on se demande pk avec tout la thune qu´il gagnent ya pas eu de réels changements tfason jmen fout jai rien donner

tidusman5
tidusman5
Niveau 3
05 décembre 2004 à 10:30:55

slt moi je fais partie du téléthon car g une maladie génétique , svp appeler le 3637 , car grace a sa , l´annee derniere , des chercheurs on trouver un médicament qui agit super bien contre ma maladie ! mci d´avance

basclln
basclln
Niveau 9
05 décembre 2004 à 11:16:56

kestatoi_8 : alors 1) ya eu plein de changements ! !! Tu peux demander aux gens touchés par la maladie. C´est quoi le généthon ? c´est quoi les fauteuils électroniques ? ? C´est quoi la recherche de vecteurs ? ? et oui... Des changements, c´est sur le long terme, mais tu ne peux pas comprendre... Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez

Alros, là je cite une phrase qui me déplait fortement :
" tfason jmen fout jai rien donner"

Imagine un seul instant que demain, tu te réveilles, que tu ne peux plus bouger, le medecin dira à tes parents " il a une maladie génétique, il ne pourra plus bouger de toute sa vie"

A CE MOMENT, TU TE DIRAS PTET " SHIT, SI TOUT LE MONDE DONNAIT, ON TROUVERAIT PTET UN REMEDE A MA MALADIE..." et là on réfléchit ! !! On se dit, mais c´est quoi 10€ si tout le monde donnait 10€, ça irait mieux pour moi... réfléchis à ça garçon ! ! ça t´aidera ptet à avoir une conscience, je ne te souhaite aps de mal, mais imagines que t´es pas à l´abri, tu peux avoir une maladie génétique à 50 ans... comme à 15... comme à 25...

La vidéo du moment