CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argh c un truc de ouff!

chrislbg
chrislbg
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:30:50

excelent . .. lol mdr

bghyks
bghyks
Niveau 8
21 décembre 2004 à 15:31:48

c koi chrislb???????????????? ! !! c koi :snif2:

zewill
zewill
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:11:07

yooo jsuis la les gens! bghyks ta bien tué pr le topic! merci!
bon bin voila jfaisais juste un our pr voir koi de neuf! PAR CONTRE jai la veine, kkn a deleté le topic des couche tard OUiiiin! lol!

++!

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:59:46

oué c ki cette enculé kia fé ca!!!!! :snif2: :snif2:

camsss08
camsss08
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:16:59

pourquoi moi ca marche pas ? ?? ya juste un petit paragraphe en anglais!
répondé!

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 décembre 2004 à 14:17:48

PUT1 DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
bond de 6 metre de ma chaise!!!!t1 g des sueurs froides!g faillit avoir le coup du lapin tener matez moi ca!
http://www.tekzoned.com/whatswrong/
mater vous regretterez pas!

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 décembre 2004 à 14:19:40

put1 g encore des frissons!

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 décembre 2004 à 14:23:10

:up:
:up:

bghyks
bghyks
Niveau 8
23 décembre 2004 à 14:28:46

t la zewill????

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:41:35

C koi cette video?

max_surf
max_surf
Niveau 4
23 décembre 2004 à 14:45:28

ca fé rien ché moi

banlieue
banlieue
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:41:16

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi sa marche pas ils mettes:tou t´un message en englais et il y a le petit signe qouik time player qui est dechirere commen on fai
? ???????????????????????????????????????

med95
med95
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:50:54

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

zewill
zewill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:21:07

AAllé un ptit :up: JAI ENVIE KE DAUTRE PERSONNES voient ces videos :lol:

zewill
zewill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:31:14

boarf, pas bcp de gens tentés...

drake416
drake416
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:32:19

vashunter
Posté le 23 décembre 2004 à 14:17:48
PUT1 DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
bond de 6 metre de ma chaise!!!!t1 g des sueurs froides!g faillit avoir le coup du lapin tener matez moi ca!
http://www.tekzoned.com/whatswrong/
mater vous regretterez pas!

putain de merde je suis resté deux heures à matter ça et puis quand c´est arrivé.... :mort: :mort:
merde vous êtes des malades vous êtes que des cons!!!!!! :lol: :lol:
nan je rigole mais putin ça m´a vraiment foutu la peur de ma vie.................je vais envoyer ça à plein de monde! :lol:

zewill
zewill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:35:40

HAHA! jadore les reactions! :lol:

drake416
drake416
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:42:47

pour la première j´ai un problème avec quicktime

´tain deux minutes après j´en revenais pas! maintenant je suis prévenu, je peux au moins me cacher les yeux ou éteindre mes enceintes :P

zewill
zewill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:43:24

LOL

mais ouais ca pete ces videos...moi la premier fois: ATTAKE CARDIAKE

drake416
drake416
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:49:52

la première elle fait vraiment peur ? à votre avis qu´est ce que je dois faire: éteindre les enseintes ou l´écran ( quoique pour la deuxième possibilité autant pas aller sur le lien) lol

La vidéo du moment