vashunter
Posté le 23 décembre 2004 à 14:17:48
PUT1 DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
bond de 6 metre de ma chaise!!!!t1 g des sueurs froides!g faillit avoir le coup du lapin tener matez moi ca!
http://www.tekzoned.com/whatswrong/
mater vous regretterez pas!
putain de merde je suis resté deux heures à matter ça et puis quand c´est arrivé....

merde vous êtes des malades vous êtes que des cons!!!!!!

nan je rigole mais putin ça m´a vraiment foutu la peur de ma vie.................je vais envoyer ça à plein de monde! 