CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

killer-swat
killer-swat
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:35:14

lol et quec qui dit que les extra terrestre ne sont pas pour nous a la prehistoire ou qu´il nous observe avec des vaisseaux qu´on ne decte pas a l´oeil et au radar comme un avion qui vole la nuit on ne le voit pas et il ne se fait pas reperer au radar ( avion militaire) peut etre que un soir il se decideront et qui dit que nous les avons trouver mais qu´il garde le secret pour des raison de securiter ! ! pourquoi serions nous les seul dans cette univers infini ! cela ne serait pas logique donc je dis qu´il en existe quelque part qui dit qu´il ne sont pas SOUS nos pieds mais je ne pense pas car un jour dans la zone 51 il c´est passer quelque chose de bizarre au moins 5 employer sont mort en meme temps il sont tomber par terre et ne se sont plus jamais relever c´est bizarre vous ne trouvez pas et un autre jour quelqu´un a voulu dire ce qui ce passait un l´interieur et il a ete assasine il y a aussi le type ou on a effacer son passer ! et juste ou moment de la mort des 5 employer deviner ce qu´il y avait au dessus de la base ! des lumiere plein de lumiere ! !

killer-swat
killer-swat
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:35:49

prenez le temps de lire ca svp

killer-swat
killer-swat
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:38:34

svp lisez ce texte

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:17:23

:oui:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:24:24

mais les images peuvent etres des faq.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:25:14

fakes pardon.

hitman_64
hitman_64
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:44:03

une tite anecdote sur la téléportation puisk yaver des gars qui en parler avant...

une experience prouver a demontrer que la tléportation pouvait exister.pour l´instant avec l´énérgie de la terre il n´ont reussi ka téléporter une infime molécule.enfin kan je dit téléporter c surtt faire disparaitre une molécule et en faire réaparaitre la copie conforme :oui: . Donc sqi on voulait sur terre faire une " téléportation" humaine il nous fodrait trouver 1 milliard de milliard de bombe atomique ou alors une énérgie bocoup plus puissante que peut etre la téchnoloqie extraterestre a trouver et pa ns...

certain vont dire que ya pas d´énérgie plus puissante que le nucleaire . ..pour le repondre il sufit de leur dire kan 1500 et cke kk1 pouvait imaginait que l´énergie éléctrique exister ? ??

SanAndreasMan
SanAndreasMan
Niveau 3
25 juillet 2005 à 14:26:37

Oui mais c´est une molécule, tant dis que nous on en a des millions mais en plus on a des pensées, une mémoire, etc! Alors admettons qu´ait plus puissant que le nucléaire! Mais quand un humain et transporter croyez-vous vraiement que toute ca mémoire réxiste, que tous ces souvenirs se téléporterait aussi??? Ha mon avis non donc cela n´est qu´encore qu´un reve! :oui:

SanAndreasMan
SanAndreasMan
Niveau 3
25 juillet 2005 à 16:38:26

:up:

SanAndreasMan
SanAndreasMan
Niveau 3
25 juillet 2005 à 18:20:12

Je trouverais dommage qu´un topic comme celui là tombe à l´eau... Alors continuer à mettre des infos

Voici une image en plus :

http://www.geocities.com//Area51/Zone/1075/00alien6.jpg

hitman_64
hitman_64
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:56:48

Oui mais c´est une molécule, tant dis que nous on en a des millions mais en plus on a des pensées, une mémoire, etc! Alors admettons qu´ait plus puissant que le nucléaire! Mais quand un humain et transporter croyez-vous vraiement que toute ca mémoire réxiste, que tous ces souvenirs se téléporterait aussi??? Ha mon avis non donc cela n´est qu´encore qu´un reve!

ba ouai c pour sa que g dit qu´une copie conforme resortait :oui:
mais peut etre que lors de la téléportation le téléporteur recrée les neurones qui fabrique la mémoire onn c pas ^^ donc le mystére reste entier

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:12:42

De toute façon concernant les alien moi je dit qu il existe surment ou je sait pas mais comme l on dit d autre avant moi ça nous seul dans l univers ça ferait bocoup de place perdu et je suis de cette avis et a force de penser a ça je crois que je vais regarder toute la serie x files pour men m etre plein les yeux

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:33:05

:up:

celui ki disait kil allait avoir une revelation, il pourrait metre ce kil avait dit ds ce topic?

funnyl
funnyl
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:27:53

pour en revenir a cette fameuse zone 51,
mwa j´ai une casette ki dure a peu pres une demi-heure ou des journaliste tentent d´en savoir + sur se ki sy passe et la pruve ki on kan meme des truc a cacher c ke kan les journaliste survolent le déser a proximité de la base en fesan semblan de se gourer de route, on voi un enorme helico de comba.. un peu com....ben le Hunter ki a dans GTA mais en + gros
on y voi ossid esreconstitution 3D d´apres les temoigages de diverse personne aya travaillé la bas ( certains affrime meme avoir travaillé avec des xtraterestre) enfin sa restera un vré myster...

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:33:33

merde! dommage ke tu puisse pas metre la cassette sur le net lol!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:36:16

CE n´est pas un mystère mais une légende... :oui:

Ketchup_Frites
Ketchup_Frites
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:38:33

j´avais fait aussi un sujet sur la zone 51

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
01 août 2005 à 23:10:39

mon topic et mort :snif: :ange:

ltmcfly78800
ltmcfly78800
Niveau 3
01 août 2005 à 23:14:38

Le truc super marrant c quand on lit sur le premier post de ce topic " on y teste les derniers avions... le F117A. C un avion qui aura juste une quinzaine d´année de service.. Top le fer à repasser ( passionnés d´aviation comprendrons)

FoxMaster
FoxMaster
Niveau 5
02 août 2005 à 12:20:36

Cet article en début de topic est juste une repompe du magazine " Facteur-X", qui n´est pas trop crédible....
Bob Lazar est un imposteur et a voulu faire de la pub en écrivant cet article.

Le début de ce topic est donc faux.

La vidéo du moment