CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

wesker431
wesker431
Niveau 4
13 juillet 2005 à 04:41:29

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:21:05

:up:

nico16
nico16
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:50:11

:up:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:53:04

:fete: :up: :up: :up:

pindercirq4
pindercirq4
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:54:59

pour une fois c´est pas moi qui up

mettix2
mettix2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:06:17

si vou vouler en se momen sur le forum bla-bla 15-18 ya comment infiltrer la zone 51 si sa interese

playerman
playerman
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:26:16

scribler Posté le 09 juin 2005 à 22:33:52
les faits...

tu penses sérieusement qu´on ne peut pas faire des ronds dans des champs...

tu sais que un de ce ronds a été fait par des retraités qui se faisaient chier dans leurs maisons...ils ont fait ca au sécateur
recgerche sur google mon grand c´est vrai, tout le monde disait puhu rop fort les aliens...mdr

oui scientifiquement imossible

moi ce qui me fait marrer c´est que vous fantasmer sur une forme de vie 10000 fois plus intelligent que vous; mais peut-être sommes nous le plus intelligent de l´univers!!

bref, si tu t´interressais a la physique tu verrais que c´est impossible, et oui a 99% les apparitions d´objet volant sont identifié comme des phénoménes electriques.....le % restant sont sans aucun doute des test.

les gens enlevé fantasme c´est flaggrant, lis du freud tu rigolera

le truc des champs je t´ai expliqué c´est bidon!

c´est pas parce que tu crois a quelquechose que ca existe, les preuves sont la c´est IMPOSSIBLE

en plus, les extras-terrestres sont tr´es certainement trés loin d´être des humanoïdes, c´est tellement restreint comme vision de l´espace pour des gens qui sont soi-disant ouvert d´esprit

:d) et tu croi qe tt est sientifiqement prouver?
ex: l´univer est pas sientifiqement prouver et bas pourtan il existe

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:01:51

:up:

moune01
moune01
Niveau 1
17 juillet 2005 à 15:27:21

concernant la zone 51, si vous voulez mon avis,ca doit faire longtemps qu´il n´y a plus rien là bas concernant les ovnis. En effet les russes ont photographiés ce site dès le début des années 70. De plus ca fait au moins 20 ans que les 3/4 de la planète connait cette base. Les ricains ont beau avoir réélu Bush, ils ne sont pas cons pour autant ( du moins leur gouvernement). Ils ont du déplacer tout le matériel " sensible" dans une autre base moins médiatiques. A mon avis, Groom Lake est vraiment une base d´éssai et de dévellopement de leurs avions.
Pour ce qui est des probabilités de vies ssur d´autres planètes, je vous conseille de regarder un ciel étoilé. A l´oeuil nu, 99% des étoiles que l´on voit font partie de la Voie Lactée. Chaque étoile est un soleil, donc pour chaque étoile ont peut conclure qu´autour gravite une à plusieurs planètes. Rien que dans notre galaxie, les astronomes estiment qu´il y a environ 10 milliards d´étoiles. De plus, il y a un nombre de galaxie probablement équivalent ( notre technologie ne nous permet pas de toute les dénombrées). Ce qui représente un nombre de planètes hallucinant.
Certes la majorité de ces planètes ne peuvent acceuillir la vie telle que nous la connaissons, c´est à dire qui a besoin d´eau, de lumière et basée sur des chaines carbonnées.
Même en imaginant que la vie, où quelle se trouve, ait besoin de cela pour se développer; il est obligatoire qu´elle existe ailleurs. Même s´il y a une chance sur 100 milliards, en rapport à la quantité de planètes dans l´univers, il y a forcément de la vie ailleurs.
Certes, elle n´est pas obligatoirement plus évolué que celle qu´il ya sur terre.
Il faut également se rappeller que l´histoire humaine est incroyablement récente en rapport avec l´age de l´univers.
En regard de ce que l´humanité a accompli, en bien et en mal, imaginez l´histoire d´une civilisation de plusieurs millions voire même de milliards d´années....
PS: Playerman, Freud a dit beaucoup de chose, mais garde à l´esprit que c´était un grand drogué. Et que ce n´est pas une référence en matière d´ouverture d´esprit

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:52:26

clap clap clap pour cette article , je pense kan meme kil y a eu des truc louche la bas

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:23:42

BIG :up: allé chercher des info des images !

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:17:23

:up:

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:26:23

L´affaire de roswell tu veux parler du cadavre de mec qui a une tête vraiement mais alors vraiment pas normal

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:30:49

Et aussi de ça :

http://www.john-daly.com/TwistedPhotos/albums/album19030305051515085707/roswell_alien.jpg
:ouch:

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:32:00

http://www.gryp.fsnet.co.uk/roswell.jpg

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.gryp.fsnet.co.uk/roswell.jpg&imgrefurl=http://www.gryp.fsnet.co.uk/et10.htm&h=268&w=338&sz=37&tbnid=t0SUiC3UnykJ:&tbnh=91&tbnw=115&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3DRoswell%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:33:14

http://www.patrickkellogg.com/travel/images/Alien%20Autopsy%20At%20Roswell.jpg

C´est frustrant

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:35:07

http://www.chez.com/facteurx/roswell.htm

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:35:45

http://news.bbc.co.uk/media/images/36783000/jpg/_36783106_roswell150.jpg

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:38:48

:up:

Infernus_Hell
Infernus_Hell
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:39:44

Mais reagissez mince :up:

La vidéo du moment