CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:35:09

:up:

scribler
scribler
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:02:07

parce que tu crois qu´il n´y a de la foudre que la ou les gens vivent... :sarcastic:

exact les trucs sont piloté par des humains. Vous savez que les américains ont construit des soucoupes volantes dans les annés 60 :rire:

technologie secréte trés certainement :)

l´hypnose :quand les gens fantasme, il y a une part d´inconscient qui parle. Sous hypnose l´inconscient se libére. C´est déjà ariver que sous hypnose un patient remplace un être par un autre, donc c´est possible qu´il l´eait remplacé par un e.t.

la représentation des e.t...c´ets une preuve ca? Vous pensez que spielberg est dans la confidence! Si les E.T sont toujours représenter de la même facon c´est pour rendre ca plus crédible.... :)

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:38:06

imgurl=http://jesse.marcel.free.fr/images/lazarmap
.jpeg&=http://jesse.marcel.free.fr/lazone
51.htm&=297&=526&=20&=lCk6JBtSRhgJ:&=
72&=129&=fr&=16&=/images%3Fq%3Dzone
%2B51%26hl%3Dfr%26lr%3D

quand ont vois ce site ont a plus de question avant qu´après

lockheed est une firme qui construit des avion de haute technilogie et c est elle qui a construit cette base pendant la guerre froide

un secret millitaire doit etre garder pour empeché ses ennemi de le prendre

zone 51 dans le desert
difficile d´acces
donc tres bonne endroit pour garder ses secrets

les ovni sont surement des inventions car pourquoi si ils exicte ils ne se manifeste que la bas et pas en plein milieu de new york
et bien justement par ce que c´est eu qui les ont inventer
voici les avion qui ont été dévloppé par lockheed
f-117 bomber
f-117 nightmare
plein de drone
et au point ou en est la technologie c´est totalement probable qu´il travaille sur des avions sans pilote de combat
un avion de combat de haute technologie va jusque a mach 3 au dela se sont les fusées mais lockheed peut très bien etre en train d´étudier un nouveau type d´avion sans pilote capable de pouvoir volé au dela de mach3 il est donc normal qu´il n´aie pas les meme matériaux
maintenant quand a ceux qui ont des photos de pietre qualité avec des lueurs au desus de la zone 51 ont tres bien pus voir ces objet expérimentot

j´en vien maintenant au engin sité par lazar
pendant la guerre froide les russe et les américains étaient toujours en quette de meilleur technologies les américains peuvent très bien avoir pus essayer d´inventer des engins de famille avec les ovni pour les faire volé autour de la zone s-1 ou 51 et faire croire au russe qu´ils possaidait des technologies extraterrestre

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:48:59

il paraitrai ke dans les année 90 plusieur gens aurait vu des " sorte de sigar" dans le ciel en apesenteur et k´il on disparu en une fraction de seconde. EN plus les type d´une base militair les aurait vu sur leur radar et on dit ke les OVNI serai passer de a 3000Km/h en 1 seconde.
cela est inpossible , tous objet accélérent aussi vite s´écraserai sur lui même ! pourtant plusieurs gens les on vu !

source: cours de geo ^^

Il paraitrai ke ds gens de la zone 51 aurait retrouver un E.T. au yeux rouge et l´aurai gardé !
c inpossible , pk les E.t aurait 2bras 2jambe des yeux , une tête , comme nous ? ?? ca prouve ke c invanté les chances d´être un être symétrique est de 1/10000 .

source , cours de sciences :lol:
on en aprend tjrs a l´école...

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:29

il est inpossible que sur les miliard de miliard de planète , il n´y ai ke nous.

le big bang et tous les truc comme ca sont trop bien fait , ya trop d´équilibre dans la nature pour ke personne ne soit a son origine , moi je di k´il y a qq ki a créé se ke nous somme. en bref un dieu :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:58:05

bcp de gens pensent ke les tof d´ovni son trop bien faite pour etre réelle. moi je di k´il faut juste de la chance :)
par exemple G reussi a prendre ( ds S-A ) un beagle 1seconde avant son crash , il volait et il n´y avait personne dedans! il faut juste un peu de bole ^^

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:48:27

ouais juste un peu de chance

ou un peu de malchance :diable:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:55:37

J´ai pas pris le temps de lire tout le topic , car mes jours son comptés...
Si il y a des gens interressés par le sujet, lisez ça :

http://membres.lycos.fr/ffr/frendelvel/CC/1-edit10a.htm

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:06:04

de toute façon, arreter de chercher des truc pour dire kil ny en a pas! pcq bob lazar travaillait la-bas et tout sa et tout sa!

tout ce kil a dit a été confirmé, alor, ca sert a rien, regarder la realité, jai cherché une explication, mais le fait-est kil ny en a pas, apart kil y a des materiaux extra-terrestre ds cette zone!

hammond_carter
hammond_carter
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:21:36

Quel rapport avec San Andreas ? ???????????

j´ ai l´impression que sa interesse tout le monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:54:55

ALERTE!!!!!!!!!!!! le topic coule!!!!!!!!!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:38:59

Tout ça c´est beau mais mais mais... Ce serait bien de s´engager dans la Zone 51 non...??? Si quelqun sait comment s´engager se serait sympa mais je vais pô m´engager parceque...

alex62400
alex62400
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:40:03

salut jai un grave probleme sans faire expres jai supprimer le document texte qui se trouve dans Grand Theft Auto San Andreas/data/script si vous l´avez pourriez vous me lenvoyer par e-mail svp et si vous aver une sauvegarde bien avancer dans le jeu ( ou fini) pourriez vous me lenvoyer aussi svp

bye

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:02:03

photo publier par crah bunout

des images de la zone la plus gardé au monde

http://reguite.free.fr/images/pancartezone51.jpg ( pancarte d´1terdiction de passer)

http://reguite.free.fr/images/bizarre.jpg ( un objet bizzare placer a coter de la Zone 51)

sur la 2eme ton objet bizar moi je dit HO un cactus...

mickawes
mickawes
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:03:14

bsr a tous ! jtien a dire ke je sui assez daccord avec un message laissé dans ce topic : la zone 51 est bien trop mediatisée pour etre le coeur d´une opération secrete ! ca ressemble plus a kelke chose prevu pour detourné lattention. perso kan je dois fr une connerie j essaie de le fr trankil ! ! san temoin.....

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:08:38

pâs bete du tout

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:09:10

j esairais la prochaine foix...

dogwinner
dogwinner
Niveau 3
18 juin 2005 à 23:51:26

enfaite c koi roswell??? et la zone 51 c pe etre une base militaire c tt et tt les foto c petre du trucage mai d otre non on ne pourra pa savoir ds notre vie a par si on travaille dans le gouvernement americain et vs s avai si george WW i est deja aller ? si sa se trouve non pour moi les hommes vert existe mai on na pa tro de preuve
c domage aler bonne nuit a ts se soir il fai bo je vai regarder les etoiles avec mon camesqope et pe etre je vai des truc chelou bye a++

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:08:57

Lol,mais on a toutjours pô répondu a ma question...

dogwinner
dogwinner
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:21:42

c koi ta kestion tornadof???

La vidéo du moment