CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

zone_51
zone_51
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:57:56

ses vrai quelle est enorme

zone_51
zone_51
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:59:36

ya quelqu´un

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:00:37

http://www.anomalies.net/area51/panorama/
je sui sure kil y a o moin 20 etages o sou sol c obligé

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:36:04

:ouch:

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:38:47

ta vu sa c tro :ouch: :ouch:

scribler
scribler
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:38

ba c´est une base militaire qui fait des essais d´avion top secret!

arrétez de triper!

on pourrait aussi trouver des photos des 2 sous-marins nucléaires francais et dire que c´est un extra-terrestre...

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:58:22

on verai la difference :ok:
on et impressioner car c tré tré gran !

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:52:14

lord_mephisto Posté le 24 novembre 2004 à 16:41:06
lol d ta son de vrai video autentifié par d expert....aprè savoir si c ovni son extra terrestre fo pa révé voila mon hypotèz :

vous ne trouver pas ke depui un tout petit moment la technologie a fai un énorme pas en avan alor k´elle a stagné pendan des lustre....voila kèlke kestion:
-pourquoi toute perssone saprochan de la zone 51 est abatu a vu??
-pourquoi les ovni son représenté de la mème fason depui des sciècle dan des religion et par des peuple radicaleman différent???
-pourquoi il y a quelque années le président français a reçu un rapor sur des ovni???
-pourquoi 6 base américaine on été choisi pour abrité ce ke lon kalifi de " débri dovni"???

des tat de question peuvent enkor se posée mais voila mon hypothèze dan le cas , et unikman dan le cas, ou il yorai u des E.T. : des extra terrestre nomade , probablement , aurai fai un passage sur terre il y a un moment et aurai laissé une trace de leur thechnologie ke nou avaon soi découvert soi apri a utiliser seulment mintenan....noublion pa ke dan un temple egyptin une sorte de " batrie" a été retrouvée vielle de plusieur millénaires......il se pourai donc que le gouvernement fasse des éssay sur cette technologie " extra terrestre"....a moi que sa ne soi notre tachnologie oublié depui un moman mé bon yorai bien plus de trace....

ensuite des question se pose sur l´hypothèse ke les E.T. sois toujours sur terre ou du moin i fasse des ptit tour......

exemple : un couple ( je ne sai plu de kèl pay) conduisai é dun kou il se son réveillé dan leur voiture et un bon moment s´était écoulé....il se son demandé pourquoi san trouvé de réponse....ce vide dan leur mémoire leur faisait ressentir un vrai mal-ètre de plus , ils avai de nombreuse migraine et dormai tré mal, il on donk décidé de se fair hypnotisé , je rapèl ke sous hypnose un ètre humain est TOTALEMENT incapable de mentir. il on donc été hypnotisé et, comble du mystère , ils ont tout les deu rakonté la mème histoir d´extra terrestre . . ..ils les décrivait pareil et on rakonté lé mème fait....ils dizai sutrou kil avai tré peur d´ " eux" et k´ " ils" leur faisait exrèmement mals ils les voyai tré distinctement ( désolé jme rapèl plu de la déscription...)....enfin bref , tout sa pour dire kil y a kan mème bon nombre de choses mystèrieuse et cèlle la n´en est kune petite parmi dotre...mais elle fait kan mm parti des plus claire a ceu jours.

on est pas sur et certain kil y en a ces sur! mais tout porte a croire ke si! alor arreter de dire ke ces de la connerie!

et puis les personnes en ayant vue!! yen a enormement!! alor vous croyer kan meme pas kils se sont tous reunis pour dire des connerie!ou alor, kils sont tous fous!!!!
bref, je peu comprendre kon y croit pas trop, mais on est bien obligé de ce dire, ke ces sur a 90%!

scribler
scribler
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:34

c´est scientifiquement impossible, et sache que ce qu´ils oient peuvent être des appareils terrestre ou bien même des phénoménes electriques dans des zone trop chargé en electricité....

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:09

ils en non fai meme 1 jeu ! !

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:08:25

scribler Posté le 09 juin 2005 à 21:31:34
c´est scientifiquement impossible, et sache que ce qu´ils oient peuvent être des appareils terrestre ou bien même des phénoménes electriques dans des zone trop chargé en electricité....

lol scientifiquement impossible :lol:

combien de personnes on raconté des histoire de ce genre, comme celle cité par lord_mephisto !
combien de personnes en ont vues!! scientifiquement impossibles mes couilles lol!

ca veux rien dire la!

ces komme listoire des champ rasés pour former une forme!! comment un etre humain peut faire sa???????????

a - kil ne sy soit mis a 400 dessus avec les helicos et tout!! mais lol!!!

mais ca, ces pas obligatoirement un couq des extraterrestre! non! ces petetre dieu!!

ces pas pcq vous ne croyer en rien ke ca nexiste pas! les fait sont la!

scribler
scribler
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:33:52

les faits... :sarcastic:

tu penses sérieusement qu´on ne peut pas faire des ronds dans des champs...

tu sais que un de ce ronds a été fait par des retraités qui se faisaient chier dans leurs maisons...ils ont fait ca au sécateur :rire:
recgerche sur google mon grand c´est vrai, tout le monde disait puhu rop fort les aliens...mdr

oui scientifiquement imossible

moi ce qui me fait marrer c´est que vous fantasmer sur une forme de vie 10000 fois plus intelligent que vous; mais peut-être sommes nous le plus intelligent de l´univers!!

bref, si tu t´interressais a la physique tu verrais que c´est impossible, et oui a 99% les apparitions d´objet volant sont identifié comme des phénoménes electriques.....le % restant sont sans aucun doute des test.

les gens enlevé fantasme c´est flaggrant, lis du freud tu rigolera :rire:

le truc des champs je t´ai expliqué c´est bidon!

c´est pas parce que tu crois a quelquechose que ca existe, les preuves sont la c´est IMPOSSIBLE

en plus, les extras-terrestres sont tr´es certainement trés loin d´être des humanoïdes, c´est tellement restreint comme vision de l´espace pour des gens qui sont soi-disant ouvert d´esprit :sarcastic:

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:37:11

je sui sure ke ya 1 truc enteré sou l´area 51 1 truc de l´espace !

scribler
scribler
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:49:20

un satellite!!! :rire:

pardon

non sérieux, il y a peut-être un truc de l´espace, mais rien de transcendant....

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:50:52

vou parler delectricité taleur? sa peu etre sa !

scribler
scribler
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:52:24

les ovni observé sont en réalité des phenomenes electriques...

en faites quand vous regardez bien vous êtes comme les grecques qui prenaient la foudre pour une intervenion divine....

scribler
scribler
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:53:02

je dis pas ca aux gens avec qui je parle normalement mais a ceux borné qui ne veulent croire que ce qu´ils veulent :)

_crimis_
_crimis_
Niveau 2
09 juin 2005 à 22:56:10

minchia cocè!

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:56:56

tu va me dire ke tou sa c lelectricité ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=ovni&btnG=Rechercher
OPTIC 2000 :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:59:06

il ya 75 dossier sur les OVNI non élucidé surtout le cas de la trompette géante volante vu par l´Argentine entiere vers les années 70/80 sa sa casse bien quand meme

La vidéo du moment