lolll j´en ses rien pour l´instan les ovni, laisson les de coter et voyon se qui se passe sur tèrre
. il y a une forte probabiliter que se soit biggie qui est flinguer tupac, car il était pote et a un moment ya eu la merde, des gro problème de fric, et le faite que tupac a retirer le peu de tune qui restait sur son compte était peut être pour remboursser a biggie, mais c´était inssufisant, biggie a pété les plond et a flinguer tupac le soire même !