CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:57:55

ya plus personne la ou quoi ?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:18:37

bah sa j´en ses rien

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:19:11

fumeur on parle de koi 2pac ou ovni ?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:23:05

lolll j´en ses rien pour l´instan les ovni, laisson les de coter et voyon se qui se passe sur tèrre :lol: . il y a une forte probabiliter que se soit biggie qui est flinguer tupac, car il était pote et a un moment ya eu la merde, des gro problème de fric, et le faite que tupac a retirer le peu de tune qui restait sur son compte était peut être pour remboursser a biggie, mais c´était inssufisant, biggie a pété les plond et a flinguer tupac le soire même !

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:25:21

mais je ne pensse pas a sa,pour moi tupac est encore en vie, il doit se la couler douce a un endroit pénard

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:27:31

je penss ke tou sa et 1 complot et kil ai prevu de revenir 7 an plu tar en 2003 mai kil y et eu 1 problem pendan c 7 an

[hydre]
[hydre]
Niveau 5
08 juin 2005 à 11:45:58

Eh! laissez pas couler ce topic!
Moi g ma théorie pour Rosewell:
Pourquoi est-ce qu´un OVNI ( sensé être d´une technologie très avancée et donc d´une grande sécurité je pense) s´ecraserait tt d´un coup sur la planète?
Et si c´était les américains qui l´auraient abattu?
Au début ils avait certifié que c´était vrai.
Peut se seraient-ils rendu compte ensuit que les gens pourraient se demander pourquoi l´OVNI se serait écrasé et s´ils l´avaient découvert, ils auraient peur d´une riposte.
Ils ont alors inventé cette histoire de conspiration en faisant croire que c´était une farce...
Qu´en pensez-vous?
Merci de répondre ( mé je serai parti alors je regarderai plus tard)

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:58:24

je propose ke je fasse 1 topic sur 2pac et la violence su rap car ici c 1 topic dovni ken penser vou ?

scribler
scribler
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:19:45

moi je suis la ùmais 2pac ca me saoule, j´en ait parler pendant deux semaines sur d´autre topics.....la au moins ca changer...

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:35:06

ok je vien de faire le topic comme sa on te saoulera plu :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:01:27

lol; mais ce topic est abandonné maintenant... :snif:

[hydre]
[hydre]
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:13:40

:up:
aller :up:

:up: svp

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:15:13

vous aver pas remarker ke tout les ovni son vu au sud des etats unis et au nord de l´amerique du sud?

scribler
scribler
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:37:15

si, c´est bien ca qui est marrant...pourquoi ils iraent tous au même endroit.. :sarcastic:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:55:00

a cause de la zone 51 mes ammis :oui: .

Eltyranos2
Eltyranos2
Niveau 3
08 juin 2005 à 18:05:27

Mais il faudrait pas confondre " pitits hommes verts" et OVNI !
Un ovni c´est un Objet Volant Non Identifié, mais sa peut être tout: un avion éspion russe ( conduit par Lara Croft...), une sonde météo, une nouvelle technologie américaine secréte...
Et unn extra terrestre c´est un être qui est qui po du quartier terrestre, Un hobbit, un pokémon, une blonde intelligente...

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:09:22

aureusement que je l´avait déjà dit 7 page en arrière que sa voulait dire Objet Volant Non Identifier

Eltyranos2
Eltyranos2
Niveau 3
08 juin 2005 à 18:11:42

Lol fumer de beuh :oups:

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:55:34

c immense ya meme une piste daterssage !
http://home.pages.at/jooman/area%2051/2g.jpg
http://www.crystalinks.com/area51hangar.gif

zone_51
zone_51
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:56:52

oooooo

La vidéo du moment