CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:48:17

comment ca....tu veux dire que tu ne crois pas a l´âme?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:14:36

que croire ? alors que nous ne savont encore même pas l´origine de la vie sur tèrre, les fantomme devrait être la moindre de nos préocupation, il ni a qu-un seul moyen de savoire se quil ya une foi que lon meurt, c´est de mourir toi même !

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:15:46

salut all ! moi jai regarder les 20 premiere page du topic et g tout lu et tuot regarder ! ce n´est pas que j´y croi vraiment vraiment mais je my interesse kan meme et jaime bien ce genre de chose ! c pour sa que je vais vous raconter mon histoire a moi et je vous assure que c´est pas des conneries ! !!
j´était en vacance avec mes parents dans un pti village minuscule d´une 10 aine d´habitants . dans ce village , tout le monde possédait un chien .
un soir , mes parents decident de se promener dehors vers 10 heures du soir . c´etait en été donc on etait au crépuscule .
alors on sort , on avance on avance , arrivés au bord d´une riviere , on decide de rentré a la location . on était en meme temps accompagné du chien du locataire qui nous aimait bien lol . donc la au retour , je vois le chien qui taille une pointe d´un seul coup en gueulant comme un taré et la tous les chiens du patelin se sont mis a a aboyés et jai regardé comme par un reflexe dans le ciel au dessus dun champs et la jai vu d´un coup apparaitre une violente lumiere rose assez grosse et elle filait super vite et elle a disparue d´un coup ! ! ce n´était pas une etoile filante car trop grosse et il ne faisait pas encore nuit ! ! et le pire c´est que depuis ce jour , g une sorte de coloration jaune des yeux juste autour de la pupille que javaias pas avant ! ! je jure que c pas du mytho ! !!

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:45

pk le gouvernement americain a creer la CIA en 1947 juste apré roswell??
personellemen jen ai vu 1 dan 1 desert au maroc !

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:37:12

je ne ses pas sa peut être des centaine de chose

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:37:59

pourquoi Kénedi a été assassiner ?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:55:23

il est fort probable que c´est parcequil voulait avouer au monde entier que la connaissance d´une autre forme de vie dans l´univers, intéligente, le gouvernement a préfèrer le suprimer avant quil ne rende sa publique

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:03:06

tu va tro loin la !

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:07:48

non ses la pure vériter, jammais personne na su les cause de l´assassina de kénédi, alors PK a t-il été assassiner ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:09:27

c lA cia ki a voulu le faire taire mai de koi ?

scribler
scribler
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:14:01

kenedy a téé assassiner par le cointelpro, une filiére du fbi, allez sur google/unclesam et cherchez cointelpro vous alllez hallucinez.

sinon on veut bien croire que vous ayez vuq uelquechose, mais puisque c´est IMPOSSIBLE que les ovnis viennent jusqu´ici ptétr c´était autre chose...vous concluez vite je trouve.

en ce qui concerne les fantomes moi je sais pas. et par contre la rien ne prouve que ca n´existe pas. au ontraire le coup des 21 grammes laisse présumer le contraire...

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:22:40

el scribler, pk tu dit ovni impossible a venire, tu ses se que sa veut dire ovni ? ??

sa veu dire

Objet . Volant . Non Identifier

un ovni peut être un avion qui nes pas détècter par les radar tout simplement ! !!

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:24:59

mais pk le FBI a assassiner kénedi ? sa ne rime a rien c´est une police pas des agen secret

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:39:16

personne nen parle mai duran les evenemen du 11 septembre des milliers de temoin on apercu un ovni devant la tour A juste avant kel ne ce fasse taper je vou ramenerai les images taleur mai en atedan voila 1 truc bizare: http://img47.echo.cx/my.php?image=wtcsatan2rv.jpg

scribler
scribler
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:43:38

c´est vrai pour ovni, c´était pour faire court, lol, la prochaine fois je resterai précis.

pour kennedy, faites les recherche comme je vous l´ai dit vous comprendrez.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:45:42

tu peux m´expliquer pour kenedy par ce que là j´ai rien compris sur google stp, meme rapidement c´est pas grave

scribler
scribler
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:49:50

en clair le cointelpro ( organisation de contre-intelligence) c´est une filiére du fbi qui fait ensorte que les ricains ne pensent pas trop. Ils s´occupent d´eliminer les gens qui font réfléchir ( c´est officiel, ils ne s´en cache pas même s´ils ne s´exposent pas)

cette organisation a tué luther king, malcolm X ( faites des recherches vous verrez ils ne s´en cachent pas non plus) et kennedy ( c´était le plus démocrate des républicains, contre le vietnam, bref un ennemie du pouvoir.

je pense pour ma part qu´ils ont tué tupac aussi

mouk4
mouk4
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:52:51

et B.I.G PENDAN KE TY ET MALCOLM X A ETAI ASSASIN2 PAR CES ENEMI ET NON PAR LE GOUVERNEMENT !

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:56:36

c´est des fou ceux la au F.B.I

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:57:51

pk tupac fesait réfléchire les gens lache moi tout se que tu ses a se sujet merci d´avance :merci: ?

La vidéo du moment