CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:06

UN TANK QUI A DES AILES!(ET DES RESSORTS)

Prenez un tank, faites 2 fois le code pour accélérer le temps, allez a san fierro et cherchez une longue rue, qui monte, qui redevient droit, qui remonte, etc... positionnez la tourelle du tank en arrière et tirez comme un malade...(vous pouevz tirer vite grace au code d´acceleration du temps) vous irez tellement vite que vous finirez par décoller... et avec un peu de chance votre penchera sur un coté , n´arretez pas de tirer le tank commencera a tourner hyper vite sur lui meme et vous rebondirez sur les immeubles! Pour info, si vous voulez que votre tourelle soit en arrière, en vue objective, regardez derrière ( R2 et L2 ) et passez directement en vue subjective ( select) sans arrêter de regarder derrière. Votre tourelle restera à sa position arrière si vous ne touchez pas le Joystick droit.

A ne pas abuser tout de même! Bon jeu!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:36:07

REMROQUER DES VEHICULES

Dans le jeu, il y a moyen de prendre des voitures en dépannage avec le Towtruck. Il suffit de monter dedans, d´abaisser le fil, de mettre une voiture tout près de remonter dans le fowtruck et de soulever la corde et pour finir d´avancer. Petite précision: le Towtruck est tout simplement une van de dépanneur.
voila tout, essayez cette magnifique astuce!

Merci beaucoup Jlodiso2000! Je ne connaissais pas cette astuce moi-même.

mr_toma
mr_toma
Niveau 3
01 décembre 2004 à 15:41:07

bon jvous avouerai que j´ai pas tout lu parcke yen a pour 10h o moins, mais o debut jai vu ke vous vous demandiez a koi servait le velo..

MAis a monter biensur !

le mont chiliad est torché en 30 secondes avec un velo, il peut monter o murs kasiment ! !

En parlant de mont chiliad, ca ne doit pas etre un scoop mais jai tripé la dessus :
quand vous etes tout en haut, prenez le parachute puis montez sur le velo
La , vous pourrez voir un espece de tremplin..
Prenez un max de vitesse et elancez vous...
ensuite appuyez sur triangle et tombez puis ouvrez votre parachute et voguez ds les airs.
Vers 9h du mat ac la fine couche de nuages, c´est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:42:31

LA VOIX DE CJ QUI MUE

Vous voulez changer de voix? Très très simple! Grossissez tout simplement. Allez manger dix fois par jour en prenant le plus gros et gras des menus ( attention si vous mangez trop vous risquez de vomir), et magie: votre voix devient de plus en plus grave. Ca pète la classe, exepté qu´il faut devenir une patate pour celà; A vous de voir :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:44:45

Mr-Toma c´est vrai que cette sorte de parachutisme a un petit bout de plus naturel qu´en avion. C aussi mes sauts préférés personnellement ( :content: si mon Chiliad, si vide et pourtant si bien! ) Pour le vélo c´est bien mais bon ce que je voulais dire dans la fiche technique que tu as du lire, c´est qu´appart la nouveauté et quelques petits avantages, c´est pas avec un vélo qu´on fera de gros carnages.

mr_toma
mr_toma
Niveau 3
01 décembre 2004 à 15:57:01

LOL ta raison... et puis le moindre choc tu tombe koi.. :)
Sinon, a los santos, allez en bas de l´enorme building tout rond et allez sur la ptite fleche jaune ( a pied ou en moto), vous vous retrouverez tout en haut, ya un parachute et un helico de temps en temps..
une fois la haut, Si vous voulez sauter en moto sans vou tuer, c´est simple une fois en l´air il suffit de doser linclinaison de la moto ac le joystick gauche pour kelle soit vraiment parallelle au sol. ainsi vous aterrirez com si de rien etait..
Sinon autre truc ya un super 4X4 derriere l´enorme parabole a las venturas..il est jouli
voila..

olrav
olrav
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:01:50

slt mettalixnake j´ai fini les missions vol de voiture mes les import export c dur je trouve pas les veicules qu´il me faut

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:07:13

CJ, PERVERS, IMPOLI, MALELEVE, IDIOT...

Ce personnage n´a pas fini de m´étonner. Il a beau être le type principale du jeu, que l´ont dirige d´ailleurs, je n´ai pas l´impression de bien le connaître, à cause d´un passé quelque peu inexpliqué. Par contre, je peux bel et bien remarquer l´attitude de son présent. Il se la joue calme, sage, mais au delà de tout ça, un petit diable fait d´affreux sauts dans ça tête. En effet, allant mangé dans un fast-food, il entre, il commande, reçoit sa bouffe et mange sur place. Non pas assis, mais bien debout, devant le cassier. C´est vrai qu´il n´y avait pas de restaurant où on pouvait bouffer à Liberty, ça explique des choses. Mais ça ne s´arrête pas là. On le laisse un instant, dans un lieu assez fréquenté, et ses yeux commence à se poser sur certaine " chose", surtout du côté féminin. D´ailleurs on remarque bien son penchant vers cette gente, il arrive à sortir avec 6 jeunes filles en même temps. Maintenant, après avoir fait le malin, la véritable intelligence de CJ est révélée, il est...idiot! La preuve?: entrez dans un magazin qui vent des casquettes, et achetez-en une. Puis achetez la suivante. Tiens! Mais c´est tout a fait la même casquette qui est juste dans un autre sens, pourquoi CJ, au lieu d´en acheter un nouveau, n´a-t-il pas tout simplement mit celle qu´il avait dans ce même sens?
Arpès tout ça, l´aime-t-on toujours autant? Mais bien sûr, c´est comme ça qu´on l´aime notre Cj! Il est peut être bête, pervers et mal élevé, mais c´est surtout le gars le plus respecté de San Andreas ( a bon?) à la fin du jeu je précise ( mdr personne le connaît, même à la fin). Bon d´accord, il est pas génial de ce côté, mais il est black, et ça style!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:08:34

Olrav attend je te passe de suite la page ou tu peux trouver la soluce.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:09:34

page 27, premier message olrav.

shaver
shaver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:04

Metallixnake : tres bon topic tres utiles pour ceux qui en ont vraiment besoin ! ! chapeau pour ce bouleau acharné ! !

olrav
olrav
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:17:55

merci mettalixnake t´as reponses a tt sur gta :lol:
nan franchement merci paske je galere :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:18:41

FAIRE MONTER SON SEX APPEAL

Beaucoup se demande comment augmenter la juage de Sex-appeal. Certain disent en sortant avec des filles ( hum hum n´importe quoi). Non pas du tout, il y a plusieurs facteurs essentiels ( mdr on dirait de la physique!).

1. Les habits: ba oui si vous êtes bien habillé, votre sex appeal augmente. Conseil: achetez vos vêtements chez Didier Sachs.

2. Les tatouages: bien plus influents selon moi, faites vous les tatouages les plus chers ( de toute façon on les voit pas si vous êtes habillé au torse donc on s´en fiche s´ils sont moches), et votre jauge augmentera considérablement.

3. La caisse: pour finir, sachez que chaque véhicule vous donne un certain sex appeal, généralement bien plus important que ce que vous avez déjà. Même si vous sortez de votre véhicule, le sex appeal reste tel quel mais descend à partir du moment où vous vous en éloignez trop. Plus la voiture a de classe par aspect, plus il donne de sex appeal pour un maximum de plus de la moitié de la jauge ( exemple: la banshee fait flamber la jauge). Sachez que si votre véhicule est abîmé, le sex appeal diminue.

Vlà, maintenant vous êtes au courant.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:29

Merci Olrav et Shaver, je ne fais qu´aider, et ça fait avant tout plaisir à moi-même.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:07

Bon je compte mettre la soluce a prpos des meufs du jeu ( mais vraiment la totale)

matwillol573
matwillol573
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:39:19

salut a tous : un topic super génial
pour augmenter considérablement votre sex appeal vous pouvais aussi récolter toutes les huitres de san andreas cela augmentera également vos capacités pulmonnaire :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:40:04

matwillol j´ai deja toutes les huitres et je t´assure que le sex appeal n´augmente pas. C juste l´apnée.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:42:36

est ce que on a le parachute meme si on a fait aucune missions d´avion ?

merci.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:43:50

Aston je t´ai répondu l´autre jour mais apparement t´as du louper ma réponse: tu le peux bien entendu. Recherche la plus grande tour de los santos ( dnas le centre) et il y a une porte a l´entrée. Enprunte la pour monter tout en haut et magie...il y a un parachute. Et parfois un hélico même.

olrav
olrav
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:57:06

re mettalixnake j´ai lu sur un site qu´une de tes copines te donnias l´uniforme de flic vivement que tu fasse la soluce complete sur les meuf car j´en ai besoin bon boulot continue :ok: