CJ, PERVERS, IMPOLI, MALELEVE, IDIOT...
Ce personnage n´a pas fini de m´étonner. Il a beau être le type principale du jeu, que l´ont dirige d´ailleurs, je n´ai pas l´impression de bien le connaître, à cause d´un passé quelque peu inexpliqué. Par contre, je peux bel et bien remarquer l´attitude de son présent. Il se la joue calme, sage, mais au delà de tout ça, un petit diable fait d´affreux sauts dans ça tête. En effet, allant mangé dans un fast-food, il entre, il commande, reçoit sa bouffe et mange sur place. Non pas assis, mais bien debout, devant le cassier. C´est vrai qu´il n´y avait pas de restaurant où on pouvait bouffer à Liberty, ça explique des choses. Mais ça ne s´arrête pas là. On le laisse un instant, dans un lieu assez fréquenté, et ses yeux commence à se poser sur certaine " chose", surtout du côté féminin. D´ailleurs on remarque bien son penchant vers cette gente, il arrive à sortir avec 6 jeunes filles en même temps. Maintenant, après avoir fait le malin, la véritable intelligence de CJ est révélée, il est...idiot! La preuve?: entrez dans un magazin qui vent des casquettes, et achetez-en une. Puis achetez la suivante. Tiens! Mais c´est tout a fait la même casquette qui est juste dans un autre sens, pourquoi CJ, au lieu d´en acheter un nouveau, n´a-t-il pas tout simplement mit celle qu´il avait dans ce même sens?
Arpès tout ça, l´aime-t-on toujours autant? Mais bien sûr, c´est comme ça qu´on l´aime notre Cj! Il est peut être bête, pervers et mal élevé, mais c´est surtout le gars le plus respecté de San Andreas ( a bon?) à la fin du jeu je précise ( mdr personne le connaît, même à la fin). Bon d´accord, il est pas génial de ce côté, mais il est black, et ça style!!!