CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

marseille007
marseille007
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:42:34

ou si non tu peux en trouver dans les avions

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
30 novembre 2004 à 20:52:27

Merci Metallixnake !
Mais alors j´me demandait ou est ecrit ou chiffrer ( une stat) la reputation de CJ dans tout San Andreas ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:53:36

Ba Nebohtep c en quelques sortes sa réputation justement. Ca réputation de gangsta.

gtasan
gtasan
Niveau 1
30 novembre 2004 à 20:56:38

j´ ai lu les 72 pages de ton topic Metallixnake
il est génial

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
30 novembre 2004 à 20:57:22

Ok merci !
Sinon j´avé une autre question ( rien a voir) ki donnera peut etre une astuce dans la reponse, a Los Santos, le batiment ou en trouve le parachute, est-ce kon peut y rentre ac un vehicule ( plutot type moto) car g deja vu une image de sa, mais surement kil y est aller ac un avion ki puisse transporter des vehicule ( ou c po possible) ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:59:17

Mareci gtasan!!!!

Neboh il y a effectivement moyen d´y aller en moto je pense, car au pied du batiment il y a une porte pour rentrer, mais bon jsuis pas sur que c possible en moto.

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:04:54

Oué c la fleche jaune ( comme pour rentre dans tout lé batiment), chez po pkoça g poser cette question de merde, j´vé le faire moa moa meme :sarcastic:
O fait il a augmenter a mort ce forum...lol... ac kelkes conneries ( mé bon)...bravo pour ton forum metallixnake il dechire ( yen a po bcp ki font de maj de sommaire)
:up:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:07:08

Merci Neboh. Justement la maj est assez loin maintenant, il faut que je up. Ou sinon il y a bel et bien un avion qui transporte les moto, c l´avion de l´aéroport de Las Venturas totu au sud est, dans le hangard. Il faut ouvrir la porte et mettre la moto dedans.

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:11:34

ptite idée ke j´aimerait voir apparaitre pour Metallixnake
tu pourrait mettre sur une page ( apres on get le sommaire) tous les liens ( les biens) concernant en particulier les maps, mais principalement le site lui-meme, je sais kil y en a des biens dans ce forum mé ils se perdent un peut dans toute ces pages. en fait y´en a trop maintenant :-d

Anonymen666
Anonymen666
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:12:45

Metallixnake pour lastuce pour avoir certains véhicules ! un fois la mission commencée y´a pas bzion de revenir au poînt ! il suffit de mettre ce véhicule dans le grand engard de laéroport désaffecté ! Et j´aimerai te remercier pour toutes tes astuces....

PS : Ptites question.... comment tu fais pour toujours etre la pour répondre ? :question:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:18:24

est ce que on a le parachute meme si on a fait aucune missions d´avion ?

merci.

Anonymen666
Anonymen666
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:20:14

il y´a un parachute a la campagne près de la course de VTT !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:20:48

Anonyme oui je sais mais j´y avais pas pensé lors de mon message.

Et c normal que je sois tout le temps là, je viens tous les après midi et ce n´est qu´a ce moment que tout le monde vient.

Aston bien sur que tu peux avoir un parachute sans avion, notament sur la plus haute tour de los santoq ( entrée au pied), ou encore au sommet du mont chiliad.

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:21:39

oui on a le parachute, a Los Santos, il se trouve dans la tour ( un immeuble tres haut) dans le quartier de Downtown ( c en plein centre de Los SAntos un chouille au-dessus) et a coter du bureau de paris, sur la carte ya le periphe

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:22:14

ungrosbarbare Posté le 30 novembre 2004 à 21:08:40
hello j ai trouvé un truc l autre jour ca m a fait marré

prenez un tank, faites 2fois le code pour accélérer le temps, allé a san fierro et cherchez une longue rue, qui monte, du plat qui ermonte, du plat qui remonte, etc... positionnez la tourelle du tank en arrière et tirez comme un malade...(vous pouevz tirer vite grace au code d acceleration du temps) vous irez telement vite que vous finirez par décoller... et avec un peu de chance votre penchera sur un coté , n arretez pas de tirer le tank commencera a tourner hyper vite sur lui meme et vous rebondirez sur les immeubles

ATTENTION J AI ESSAYé ENCORE UNE FOI APRèS ET J SUIS PASSé A TRAVERS UN IMMEUBLE APRèS J I PERDU MON TANK ET JE ME SUIS RETROUVER SUR LA ROUTE, ALORS ABUSEZ PAS

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:22:36

Excusez j´ai mit ce message ici pour que ça ne se perde pas.

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:28:32

MDR sa doit etre tripant ce truc, lol yavé l´astuce dans GTA 3 pour passer de l´autre coter du pont couper, il fallait jsutement le tank et vizer ac la tourelle derrire, accélérer et tirer en meme temps cela boustait ( par acoup) le tank pour en faire un vrai bolide !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:29:29

Ouaip je me rapelle.

Bon moi je dois y aller. commence a se faire tard.

@+

marseille007
marseille007
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:34:09

salut metallixnake!!!

marseille007
marseille007
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:35:08

@+ tchao