Metallixnake Posté le 23 novembre 2004 à 13:40:40
AVOIR L´HELICO QUI A UN AIMANT
Vous rappelez-vous de l´hélico qui peut transporter des véhicules avec un aimant, lors d´une mission à Las Venturas? Et bien pour l´avoir, il suffit de retourner au même endroit, à la base militaire de Las Venturas et d´essayer de le chourer, en gros c´est presque mission impossible car il faudra ensuite le ramener au hangard de l´aéroport désafecté pour pouvoir le garder. Je n´ai qu´une seule chose à dire encore. Bonne chance. Je vais être sympa en donnant quand même une petite astuce. Allez chercher l´hélico en hélico ( lol) et une fois chourer ( facile jusque là) dirigez-vous vers le hangard mais au lieu de mettre votre hélico dedans, sauvegardez tout simplement à la tour désaffectée pour annuler les étoiles. Ensuite prenez votre temps pour mettre l´hélico dans le hangard. Vous pouvez bien sûr choisir de saugarder où vous voulez. Mais l´avantage du hangard est que vous avez un vaste terrain pour aterrir correctement et rapidement.
Tu parles de l´hélico " Cargobob" ? Je l´avais pris, mais il n´y avait plus d´aimant.