MYSTERE RESOLU: LES AVIONS QUI S´ECRASENT
Pendant un moment sur ce forum, on a longtemps parlé d´avion qui s´écrasaient aux alentours du Mont Chiliad, à la campagne. Plus précisément, certain disaient que ces avions semblaient dater de la guerre 40-45. Le mystère est enfin résolu. En fait ces avions ne datent pas du tout de la guerre 40-45, c´est juste le premier avion qu´on utilise au cours de pilotage ( à l´aérport désaffecté). Mais comment en suis-je sûr??? facile, j´en ai vu un s´écraser sur moi
. Premier mystère résolu, maintenant, pourquoi s´écrasent-ils??? Comme tout bon scientifique que je ne suis pas, j´ai cherché une réponse " logique" à ça... et je l´ai trouvé. Revenons sur ce que j´ai dit plus haut, les avions s´écrasent aux alentours du Mont Chiliad, à la campagne. En étudiant un peu le terrain, on constate directement quelque chose, le relief est important: en effet les montagnes sont nombreuses. Et bien voilà qui expliquait tout pour moi, sauf que je n´avais encore jamais vu d´avion s´écraser jusqu´a hier ( voir la date au dessus du messgae pour comprendre de quel jour il s´agissait). On dit que c´est souvent quand cherche le moins quelque chose qu´on le trouve; détrompez-vous, le contraire m´est arrivé trois fois. Hier, j´ai vu un avion s´écraser sur un champ, ensuite deux autres sur le Mont Chiliad ( d´ailleurs le dernier m´a écrasé moi aussi comme je l´ai dit: j´ai eu un choc!). En étudiant les terrains, mes constatation se confirment, il y a du relief et c´est la cause des crash: les avions s´écrasent tout simplement en percutant les montagnes... en gros, c´est un bug tout à fait idiot!!! Donc ne vous tracassez plus et n´ssayez pas de monter dans ces avions qui n´ont rien d´unique!!! Voilà