Lol vous en faites pas un peu trop?!! Parce que ça me gêne de ne plus savoir quoi dire!!
Vidin90
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:30:05
T´ es un chic type
marseille007
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:30:44
mais nan ne te gene pas
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:30:49
Vous voulez ma mort ou quoi???
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:32:02
lol mais bon je suis un type normal comme vous tous. Vos remerciements me touchent vraiment, mais ne vous voyez pas obligé de me remercier. Ce n´est pas pour ça que je fais ce topic, c´est juste pour aider. Merci quand même!!!
marseille007
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:34:12
thank you
WeeeeeeW
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:42:50
ils sont amoureux de toi metal lol
marseille007
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:44:02
lol
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:49:28
Lol pas tant que ça j´espere.
Asterisme
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:49:43
Je me suis permis de te mettre dans mes contacts Metalix.
marseille007
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:50:27
moi aussi j´tai mis dans mes contact
Asterisme
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:51:36
Mon adresse commence par : El_Jer
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:52:13
ok ^pas de probleme!! Je vous parlerai demain si vous etes toujours la.