CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

kill4death
kill4death
Niveau 7
08 mars 2009 à 09:57:34

:d) avoir 6etoiles de recherche

:d) avoir la vie infinie

et voila je crois que c tout :merci: d'avance

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mars 2009 à 14:09:08

recherche sur ce site même :p)
les codes y sont :ok:

kill4death
kill4death
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:22:58

mais a quelle page?

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:14:27

kill4death:
Le code sans adherence, ca mais le grip lateral a 1.0(le maximum)du coup, ta voiture tourne sans temps de reaction, et donc, elle ne cole plus a la route, c'est pas mal comme code, mais c chiant pour conduire!

kill4death
kill4death
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:11:50

dsl pour le derengement mais g trouvé en cherchent un peut partout sur le web :rouge:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
18 juin 2009 à 06:52:39

JE up ce topic pour éviter le flood :ok:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:56:06

Bonjour a tous.

Voilà désolé de vous déranger, mais je voudrais faire un hommage a mon cher ami Metallixnake que je connais IRL, et que j'aime beaucoup.

Longue vie a lui et a ce topic.

-_Chachaud-_

________________________________

Un jour, :noel: a passé la rue. Et Paf :noel: !

:noel:

subaru1
subaru1
Niveau 8
05 août 2009 à 10:25:03

Moi j'en ai une quand on a les flics au culs allez chez le coiffeuret changer votre coupe comme ça revient à moins cher.

subaru1
subaru1
Niveau 8
05 août 2009 à 10:35:43

et après vous n'avez plus les flics au cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 13:39:19

Pareil pour les vêtements. Tu achète le bonnet de Mr.Noel :noel: Et bye les poulets :noel:
___________
:d) :noel: :g) Vive Mr.Noel !

CJ_1940
CJ_1940
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:24:21

a quoi sert ce topic ? toutes les astuces sont connu,je sens le topic/boulet là... :noel:

xX-OneShOt-xX
xX-OneShOt-xX
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:55:05

C'est un bon topic pour ceux qui ne connaissent pas d'astuces. Personnellement je les connaissaient toute :-d

golugoleim
golugoleim
Niveau 3
11 juillet 2010 à 20:08:56

Dans les mission cource tu peut fair le code voiture volente alors il faut aller lentemen car sinon tu t'envole mais comme les autre voiture le save pas elle sanvole loing :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 14:32:38

Chaud le vdd du vdd de l'autre vdd de mon vdd :hap:
J'ai changé depuis :hap:
Bon j'ai pas vraiment d'astuces... :dehors:
(Noban pour le hs :peur: )

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:59:26

Pour les courses :d) Voiture indestructible explosive > all :noel:

Getawaymaster09
Getawaymaster09
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:06:47

J'ai une astuce pour les missions autodéfense.
Faites le code pour avoir le char de l'armée et activez l'autodéfense.
Il suffit ensuite d'exploser les voitures avec le canon du char!
Sinon la moto convient aussi.
Pour ca,d'abord passez au ammu nation pour acheter un tec9. :-d :rire: :content: :-)

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:47:24

Le mieux c'est la moto indestructible. :cool:

golugoleim
golugoleim
Niveau 3
15 juillet 2010 à 00:41:44

Pour le code voiture indestructible dans les course parfois si tu touche une autre voiture tu explose en
maime temps

_Chevalier59_
_Chevalier59_
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:03:03

si vous passez au pay and spray avec une pute vous ne payerez rien (à vérifiez car j'ai fait ça en mission mac a dames après avoir fait réparer ma voiture plusieurs fois

golugoleim
golugoleim
Niveau 3
26 juillet 2010 à 09:34:33

:up:

La vidéo du moment