CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:22:28

super je met tout ça aussi!!!! Merci beaucoup!!!

xp3000
xp3000
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:22:51

Je comprends pas!!!
j´ai atteint le niveau 13 dans les missions d´auto defense avec le tank mais ma barre d´armure n´a pas bougé!!!!pourtant j´ai bien eu le message comme quoi mon armure a doublé!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:23:22

Bon là je dois y aller mon père m´embete parce qu´il veut le Pc. ( non en fait il est sympa)

@pluch

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:23:49

xp3000 ta barre ne bouge pas mais elle descend moins vite quand on te tire dessus.

@+

Vidin90
Vidin90
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:24:05

Ton armure a bien augmenté, en fait quand on te dire dessus elle descend moins vite

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:25:14

Hummm bon je vais réésayer ca demain mais c lourd a y accéder en plus :/
Jsp que la 3eme sera plus simple
j´en suis a 93.05% encore un effort ein ^^ encore bravo pour s´que tu fais

xp3000
xp3000
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:31:29

OK Cimer!

xp3000
xp3000
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:36:42

Je trouve ca un peu con!
Pourquoi ils n´ont pas fait la meme chose pour la barre de vie qui elle s´agrandit!!!

NFS911
NFS911
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:30:12

encore une petite...

astuce, mais sous forme d’anecdote : je cherchais si il n’y avait pas une île secrète en pleine mer, comme beaucoup d’ailleurs, enfin bref, je volais depuis des heures ( dans le jeu), mais j´ai fini par en avoir marre, j´étais si loin de la terre ferme que je n´avais absolument pas envie de rebrousser chemin, alors j´ai décidé de me crasher en mer, mais je suis resté dans mon hydra jet et j´ai commencé a coulé, petit a petit, lentement, j´ai fait 3 fois le code pour reprendre de la vie, jusqu´a ce que mon avion touche le sol, et la mon écran devint tout noir, puis quelques secondes plus tard : miracle j´ai réapparue sur les côtes a l´endroit le plus proche de la mer par rapport a ma propre position dans l’océan, et bel et bien en vie bien sur ! !! j’ai mémé réitéré l’expérience par la suite et ça a encore marché, donc

voila METAL, c’est sur que ça sert pas a grand-chose, mais bon, a toi de rédiger ça proprement, enfin si ça t’intéresse bien sur...

Wotan
Wotan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:38:51

Oui il existe bel et bien,certains l´ont eu avec des codes AR,donc je pense qu´il doit être à qquepart.Cela m´embête de faire un code pour l´avoir.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:58:42

Merci beaucoup NFS, bien sur que c´est utile. Beaucoup même!! ^^

Wotan tu parles de l´ile?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:02:47

SOLUCE DES MISSIONS EN VIDEO

Voilà un site où vous trouverez la soluce des différentes missions en vidéo. http://www.stuckgamer.comom/gui_gta_san_andreas_01.html Certe pas toujours avec plein d´astuces, ça peut toujours servir.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:36:00

LOIN EN MER, RAPIDEMENT SUR TERRE

Astuce, mais sous forme d’anecdote : je cherchais si il n’y avait pas une île secrète en pleine mer, comme beaucoup d’ailleurs, et je volais depuis des heures ( dans le jeu), mais j´ai fini par en avoir marre, j´étais si loin de la terre ferme que je n´avais absolument pas envie de rebrousser chemin, alors j´ai décidé de me crasher en mer, mais je suis resté dans mon hydra et j´ai commencé a couler, petit à petit, lentement, j´ai fait 3 fois le code pour reprendre de la vie, jusqu´à ce que mon avion touche le sol, et la mon écran devint tout noir, puis quelques secondes plus tard : miracle j´ai réapparu sur les côtes a l´endroit le plus proche de la mer par rapport a ma propre position dans l’océan, et bel et bien en vie bien sur ! !! j’ai réessayé par la suite et ça a encore marché.

Merci à NFS911 pour cette expérience qu´il a vecu et pour nous l´avoir partagé.

Cj25
Cj25
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:36:39

kekqun connait il le véhicule ki resemble a un buggy de plages il se trouve a l´extremité d une plage de san fiero. IL est assé magnable est va tres vite mais n´ai pa repertorié sur les cartes des véhicules.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:49:39

cj25 je la met tout de suite en tant qu´astuce. Ouais je vois de quoi tu parles justemnt je suis tombé dessus hier.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:50:55

Non tout compte fait je crois que je vais plutot faire un nouveau plan de voiture caché moi même.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:58:09

Purée que le temps passe vite. Bien tout 3 ans que je suis sur jeuxvideo.com :ouch:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:13:49

MISSION R3: TRAIN DE MARCHANDISE

C ou?: c´est à l´avant d´un train. Allez à une gare et entrez devant, pour prendre la place du conducteur. Attention cette mission ne peut être faites qui si vous avez toutes les villes. Il suffit ensuite d´appuyer sur R3.

Soluce: facile vous devez, en un temps limite, atteindre toutes les gares une par une. Le seul truc qui pourait vous entraver: le temps. Voilà comment faire: roulez à du 35 facilement ( montez jusqu´a 40 tant qu´il n´y a pas de virages sérrés) ou sinon vous déraillerez. Et freinez à partir de 350 mètres avant l´arrivée pour atteindre les 15. Là, une fois vers les 60 ou 70m, freinez jusqu´à l´arrêt total. Une fois toutes les gares faites, vous terminez le niveau et ovus passez au suivant, qui est déjà la dernière ( ba oui il y en a que deux des niveaux). Bon en gros c´est super facile, il faut juste savoir quand freiner. Sachez que le niveau 2 est pareil au premier, à la différence qu´il rapport plus d´argent. Pour finir, si vous ratez la gare d´un petit peu, sachez que vous pouvez faire marche arrière ( mdr). Voilà

stoi
stoi
Niveau 6
26 novembre 2004 à 15:14:08

Je suis à l´école de pilotage et jé pas encore draguer une seule fille à part denise! Je voudrais savoir si les filles, on peut les draguer une fois le jeu fini où est-ce qu´elles vont disparaitre, où je dois faire avant de finir l´histoire? :merci:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:15:55

T´inquiète elles sont toujours là!!!

La vidéo du moment