CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:28:27

http://www.puissancegta.com/cartes/cartes_deux_joueurs.htm

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:29:21

VOILA LE LIEN

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:35:07

OK JE TE DONNE LE LIEN
http://gtapro.com/index.php?page=vehicules

Cyril_66
Cyril_66
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:27:22

Merci bien de ta reponse eminem mais j´ai encore un probleme ... le lien que tu m´a passer est une carte pour ps2 moi je voudrais jouer ac un pote dans la ville sans faire de mission juste pour le fun mais sur mon ordi et lui sur le sien, pas sur une ps2, tu vois ?

Quelqu´un peux m´aider ?? ???

Merci :)

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:17:01

ok je cherche pour toi

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:39:15

T´es une fille Joe la frite ? :question:

DOLGE_GABBANA
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:39:27

oué moi j´ai 43fils! venez on pete

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:28:53

qui le savai pas lol

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:48:30

Cyril66 : va sur :
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c546/2562,samp-01b.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 12:25:17

Salutations à tous,

Je suis, actuellement, bloqué aux missions de l´école de pilotage : 3e missions de l´hélico, il faut tirer sur des camions et des voitures : comment faire pour les voitures !

Merci !

Kanejin
Kanejin
Niveau 1
19 septembre 2006 à 19:40:58

Metallixnak tu peux envoyer tout sur un seul message pour que je puisse imprimer stp merci

Kanejin
Kanejin
Niveau 1
19 septembre 2006 à 20:03:47

Mission 2 jouers

Et oué! Il y a des missions a deux joueurs! Si vous savez ou il y a le batiment des flics de Los Santos allez y, puis allez dans le parc au millieur il y a 2 têtes de squelette. Le jouer 2 appuis sur START et une mission est activé, l´objectif est de tuer les gens avant qu´il se barrent.

Les fleurs de CJ

Allez sur une station de service ou 24~7 et promener vous un peu dehors vous trouverez des fleurs. Elle servent a donner pour les meufs, mais aussi pour battre sur les types. Utilisez les biens!

Quelqun sait comment rentrée chez le manoir de Madd Dogg après la mission a Los Santos si possible? Merci d´avance

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:53:10

yo vous savez coment aller a liberty city svp

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:26:28

en achetant gta 3 ou LCS ;)

On sais rien faire a liberty

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:59:44

OU EST LIBERTY CITY DANS SAN ANDREAS

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:31:07

Oué en allant dans l´undeworld j´ai déja vu qqn y aller dans une vidéo mais c´est de la merded´y aller car il ya rien.

binbin30
binbin30
Niveau 4
24 septembre 2006 à 20:41:45

un site de code pour vous www.gtapro.com
ne me reponder pas je suis partir aurevoir

vegeta57
vegeta57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:34:24

il y a un code pour que les voitures volent?

http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-tony-p.htm

XAV10
XAV10
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:21:42

Je na sais pas ou est Liberty City dans San Andreas :desole: .Mais je crois que tu peux télécharger un mod sur gtapro enfin c´ est pas sur :hum: .

jer33
jer33
Niveau 2
26 septembre 2006 à 21:10:25

moi g une astuces pour la mission "t-bone mendez" tout simplement en arivant sur les lieux du trafic ne vous approché pa tro pres de facon a voir lé mec mé sans pour autan commencé la mission. la prné le sniper si vous l´avez. tirez sur un max de gars et en ariven sur lé lieu, la mission comencera avek les moto par terre.

La vidéo du moment