Bonjour,
Je ne sais pas comment aller a liberty city la .. mais j´ai en revanche une question:
- Comment fait t´on pour jouer en cooperation ou multijoueur sur le net qu je puisse jouer en fait dans les villes de san andreas avec un pote .. (moi sur mon ordi, lui sur le sien bien entendue) help me please !
Merci 