Parceque chez nous il est 22h donc c un peu normal qui a plus beaucoup de monde
Tiptop[JV]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 11:53:40
Genre y a besoin d´astuces dans ce jeu ! Vous avez besoin d´aider pour appuyer sur "R1" puis "O" ?
EMINEM_2006
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:34:11
salut
[Bapt]
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:51:50
C plus le topic des Zastuces ca
EMINEM_2006
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:57:09
IL Y AS PERSONNE ?? ?
Juve9422
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:12:24
C´est censer étre un topic d´astuce !! !! et eux ils nous parle de leurs vies !!
[Bapt]
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:34:37
Il est plus la Metallixnake ?
toine22242002
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:21:02
Hello tout le monde,
j´ai entendu dire que des bugs du jeu débloquaient certains trucs dans le jeu comme par exemple un certain bug permmetrait d´avoir plus de territoires pour les gangs. Est-ce que c´est vrai ? Si oui, il y a quoi comme autres bugs ? Pour info, j´ai le jeu sur PC.
EMINEM_2006
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:18:36
oui c´est vrais prend un hydra puis va vers l´eau coté sud ou nord et fonce reste au moins 10 a 5 minutes
Albert_Fish
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:53:18
tu peux rien debloquer d autre sinon je crois
EMINEM_2006
Niveau 5
05 septembre 2006 à 14:49:03
t´est la albert svp
EMINEM_2006
Niveau 5
07 septembre 2006 à 01:36:56
C´EST NORMAL QUE LE TOPIC SOI MORT
willrise
Niveau 2
07 septembre 2006 à 03:16:25
salut salut
non ici c´est jamais sans vie jconnais un jeu ou tu peux etre un genre de tony montana.. jvous donne l´adresse de mon QG, cette adresse montre comment on recrute des unités !! ! il est pa mal..
vive gta multijoueur essayez MTA:vc c trop le top surtout le mode RPG
bye all
[Bapt]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:24:31
********ENTERREMENT**DU**TOPIC***********
EMINEM_2006
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:17:25
non le topic vivra toujours vive le topic et vivre gta san andreas
toine22242002
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:50:15
Et après avoir volé pendant quelques temps, il faut que je fasse quelque chose de spécial : genre il faut que eje me crache, que je meurt ...
Merci d´avance pour la réponse.
christophe0406
Niveau 2
08 septembre 2006 à 21:57:50
une liste de choses pour kil finnissent le jeu a 100% lol
EMINEM_2006
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:11:56
SALUT IL Y AS ENCORE DU MONDE
EMINEM_2006
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:43:22
yo il y as du monde svp
[Bapt]
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:00:40
Y a plus d astuces, plus rien il est mort le topic