JE ME demende pourquoi mais´est pas grave moi j´ai rèyé mpon gta donc j´ai du racheter un
pas de chancetu l as sur ps2 ou pc
TU SAIS OU SONT TOUS LES VEHICULE DU JEU JE PEUX TE DIRE OU SE TROUVE CHACUN DES VEHICULE DU JEU
XBOX
TU VEUX QUE JE TE MONTRE OU SE TROUVE CHACUN DES VEHICULE DU JEU SUR UN SITE
oui je sais a peu pres (en tt cas se qui m interesse)moi je l ai sur ps2
JE TE L´ENVOI QUAND MEME OU QUA OUhttp://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/carte%20vehicules.png
mais je la conaissait
NOUS SOMME LES SEUL SUR LE FORUM TUME DIT QUAND TU SORS TU AS QUEL AGES MOI J´AI 12 ans et toi
j ai 14ans
OK TU LE CONNAISSAI
tu habite en france?? moi j´habite en martinique
tu l a finis le jeu
j habite en france et avant j etais en afrique
OUI LES MISSION MAIS pas a 100%
desole je manger non je trouve rien du tout aidez merci d´avance
c´est cool alors moi je suis aller en france l´anner derniere pandent les grande vacance j´etait au JURAS
moi j etais au bassin d archachon cette annee
tu cherche quoi joris
JORRIS QUAND T4AURA FINIVA SURhttp://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=vehicules#poids%20lourd ET CLIQUE SUR L´image