Moi j´ais la play 2, j´avais san andreas, j´arretais pas de faire des codes et je sauvegardais tout le temps.
Quelques mois apres, m´a play arretais pas de beuger.
J´ais du racheter une nouvelle play et un nouveau jeu parcequ´il etait rayer de partout 