Je recommence San andreas apres une partie foireuse ( un bug quand j´arrive à une mission CV .. et c´est la seule que je puisse (ne pas ) faire )
Je commence donc à m´occuper de Denise.
Le truc c´est que au vu de la progression entre elle est moi ( environ un demi millimetre de gagné a chaque rencard ) je me demande si je fait bien ce qu´il faut... surtout que quand j´essaye de l´embrasser au debut d´un rencard elle semble me repousser gentilment.
En gros les rencards sont :
"trouve un endroit sympa pour emmener ta meuf " et tout de suite apres " ce coin là semble lui plaire "
Dans ce cas je l´ammene au bar tout pret de chez elle ( elle gueule un peu parceque je conduit comme un pied gauche dans une moufle droite mais bon ... "elle me demande de la ramener chez elle ça semble bien parti"
Autre cas : "elle veux faire une balade explosive, elle aime vivre dangereusement ( tant que son homme est là pour la proteger )"
Dans ce cas je l´emmene faire un tour chez les ballas histoire qu´elle en flingue quelques un puis je la ramene chez elle.
( sauf si je bute un flic elle prend peur et se casse )
A chaque fois c´est cool elle veux me revoir mais ... je gagne qu´un milimetre et j´compte pas la sortir 3000 fois pour choper un costard de macro ...
donc voilà si quelqu´un connais un truc ou deux pour augmenter la barre relationelle plus rapidement ce serais sympa.
Je sais : y´a plein de topic sur denise .. mais y´a surtout plein de conneries et de mytho dedans .. et aucun renseignement donc voilà si quelqu´un pouvais m´aider ce serais sympa ( avant que je la flingue )
d´avance
( au fait les autres nana je les rencontres comment ? comme denise via le scenar ou y´a d´autres moyens ? )
et enfin derniere question : qui se ballade avec un joli paquet de thune a part les dealers ??