CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

hellboydu77
hellboydu77
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:16:09

c´est quoi les commande de lavion de chasse?? sil vous plait merci

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:29:23

MDR au 04927800161 :-)

nono948
nono948
Niveau 2
22 avril 2006 à 12:51:25

pr les commandes de lavion de chasse : pour stagner incline le joystick droit vers le bas et pour aller vite incline le vers le haut et apres tu accelere av x . pour tirer des missiles c r1 et pour verrouiller une cible tu apui sur l1 voila hellboydu77

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:32:19

venez sur (La gallerie des immages)désolé je crooi que c de la pub et je déteste ceux qui font de la pub mais.....venez,la vous pouver exposer toute vos photos sans exception si vous ne venez pas avant 16h............

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:08:34

laisser tomber pour le 16h mais si vous avez tu temps libre venez...

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:32:51

hurricane256 :d) ton astuce marche du tonnere je vien de me faire 49 millions de $ en pariant que 4,5 millions de $ mdr
:merci: pour cette astuce geniale

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:22:20

moi j´ai une question c´est ou la partie métallique de L´aréoport qui relie le rotor au fuselage de L´hélicoptère.

Disons que je m´y connait pas en mécanique, pas assez pour savoir comment exploser un hélico d´une seule balle....

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:25:01

Oubliez ce que je viens de dire je me suis mélangé je veux juste savoir ou tirer pour exploser un hélico d´une seule balle voilà

hurricane256
hurricane256
Niveau 3
22 avril 2006 à 18:34:55

bad_dream_94 :d) de rien ;)

Par contre sayé : g enfin trouvé komen ==>ALLER A LIBERTY CITY DEN SAN ANDREAS GRACE A UN BUG DU JEU <==

je passerai prochainemen pour vous dire comment y aller !! en + de sa en se servan de ce bug enkor on peu trouver un tatoueur secret ac d tatouage genre feuille de canabis dieu etc etc..
et dotre truk sympa enkor ;)

See ya ( o pire ptetr me conecterai sur msn penden les vac si jpeu trouver un pc ^^

hurricane256==> tha-hurricane@hotmail.fr pour msn ;) )

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:48:28

:salut a tous ! jai trouvé une astuce qui peut servir avec les prostitués :
Aprés la partie de jambe en lair vous perdez votre fric , vous voulez votre fric ? Eh bien tout simplement tuez la prostitué et la surprise : Votre dépensse X2 , a conssomer avec modération :-d

nono948
nono948
Niveau 2
22 avril 2006 à 19:16:08

hurricane di ns le bug stp avan que tu parte merci (pour lybertie city))

nono948
nono948
Niveau 2
22 avril 2006 à 19:48:09

esque c vré que lon ne peut poà finir le jeu a 100%en ayan fai des codes merci de repondre

brice_53
brice_53
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:12:32

nono==>oui mais ça dépend des parties après il y en a qui n´ont aucun problème

nono948
nono948
Niveau 2
22 avril 2006 à 21:45:05

:merci: brice

hurricane256
hurricane256
Niveau 3
23 avril 2006 à 10:58:41

bon les gars puisque vous avez été sage voila le lien pour voir une video qui montre comment aller a liberty city et elle marche ji suis pas encore arriver dans cette ville c´est assez galere mais on peut y arriver.Je vous donnerais l´adresse d´un site qui explique plein d´autre chose encore plus tard quand j´aurais le temps ;)

COMMENT ALLER A LIBERTY CITY :

http://www.maxbot.com/misc/LibertyCityViaGym.wmv

Bonne vacances les gars :cool:

( on dis merci qui ?? )

hurricane256
hurricane256
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:05:01

o fait PICOLLO88, au lieu de t´emmerder à tuer les putes aprés les avoir n****r, fais les dix passes mac-a-dam, d´un ça te fera progresser ( au niveau du pourcentage) puis en + aprés l´avoir fais elle te payeront pour que tu te les fasses :-)

tatboom
tatboom
Niveau 4
23 avril 2006 à 16:09:43

miaouuu :fou:

hellboydu77
hellboydu77
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:53:34

quelqun pourait me dire ce que veut dire "feeling" (desoler pr les fautes) :merci:

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
23 avril 2006 à 17:15:13

se sentir,sentiment

gamer_of_hell
gamer_of_hell
Niveau 1
23 avril 2006 à 17:33:53

VOUS VOULEZ UN PARACHUTE?
J´ai lu un tit message idiot sur le forum avec 100000 de lignes pour repondre a cette question..jai plus simple
va dans les astuces du jeu et cherche LE JOUEUR POSSEDE UN PARACHUTE
et au fait.. info supp.... il n´y a qu´en utilisant CERTAINS codes que la sauvegarde du jeu devient dangereuse... Celui ci n´en fait pas parti...
Bon amusement avec ce jeu super et les sauts d´un avion sont spectaculaires.. essayez

La vidéo du moment