CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
18 avril 2006 à 17:45:52

Par contre, je recherche comment on recrute les gangsta´s sur PC. J´ai cherché dans la MAJ et c´est écrit page 221 mais page 221 c´est pas marqué comment faire, donc comment faire ? :)

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
18 avril 2006 à 18:38:53

ASTUCE POUR UNE MORT RIGOLOTE:

Entrez dans un burger shot, prenez un pistolet, visez la tete du personne assise,tirez. Vous remarquerez que la personne visée va se levée et hop elle va mourir ( 10 secondes après être touchés) :rire:

22721
22721
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:59:10

je suis étonné que personne ne parle de l´astuce de la voiture blindée...
Suis- je le seul a la connaitre??

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:16:21

Bah dit

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:37:28

hugo091>>on est sur le forum de PS2 donc :sors:

sinon vous saver pas coment on fait pour jouer en mode multijoueur ?? ??

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
18 avril 2006 à 21:34:49

Hé ho, je viens de retourner sur le test de jeux video.com du jeu sur PC PC PC . Ensuite je clique sur le forum (donc du PC) et je tombe sur le même forum donc qui a raison,qui a faux???

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
18 avril 2006 à 21:36:34

Hé je viens de voir un truc, le forum de ps2 et de PC est exactement pareil, donc en fait, on est sur 2 forums en même temps, 2in1. Donc on a tout les 2 faux et tout les 2 juste.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:08:50

2 en 1...On est pas sur deux forums en un, on est tout simplement sur le même forum :hum: Ca serait bête de faire trois forums différents pour PC, Xbox et PS2 pour GTA SA vu que le jeu est totalement le même (sauf les touches et certains détails).

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
19 avril 2006 à 08:54:55

hugo091>>d´accort j´ai rien dit :ok:
(on m´a toujours pas répondu coment on fait pour jouer en multijoueur ?? ??)

cruc
cruc
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:11:36

:desole: mais j´ ai pas pu avoir accés a internet encore merci ConcombreMasq
tout cela veut dire que je vais devoir racheter san andreas pour la 3e fois et ça m´ énerve.

merci quand meme aux autres d´ avoir voulu m´ aider.

cruc
cruc
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:14:57

pour jouer en multijoueur tu dois trouver un point multi joueur et te mettre sur lui puis le joueur 2 appuie sur un touche et ça commence.

si tu veux savoir ou sont les points multijoueurs voici l´ addresse:
http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/mapsamulti.jpg

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
19 avril 2006 à 14:45:14

Bon on ma toujours pas dit comment on recrute les gansta´s. J´ai cherché dans la MAJ et j´ai pas trouvé (sauf page 222 mais ya rien de marquer)

22721
22721
Niveau 1
19 avril 2006 à 15:59:48

AVOIR UNE VOITURE BLINDEE

Lors de la mission Los Sépulcros ( où l´on doit tuer le chef au cimetière) allez direct a la voiture où vous devez vous échapper, en ne tuant que le chef ( munissez vous d´un gilet pare balle et d´un m4) votre frère vous demande de tuer les gardes du corps du chef et il va se refugier dans la voiture (admiral) tuer votre frere lorsqu´il est a l´interieur (eloigner vous de la portiere et tier avec votre m4 NE SURTOUT PAS TUER LES BALLAS AVANT VOTRE FRERE )

conseils
ne descendez pas de la voiture avant de ne pas l´avoir mise dans votre garage (portes fermées!!)
ne pas l´utiliser lors de vos sorties avec le filles et qu´elles vous invitent a boire un café ( voiture redevient "normal")
vos gars peuvent se faire descendre dans la voiture

vous avez des questions??

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:24:58

est ce que le fous existe et ou exactement si il existe

[thespeedfire]
[thespeedfire]
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:30:50

IL EXISTE !! !!!!!!!!!

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
19 avril 2006 à 18:13:24

ENCORE et toujours,je met mon message:

Comment on recrute les gansta´s. J´ai cherché dans la MAJ et j´ai pas trouvé (sauf page 222 mais ya rien de marquer)

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
19 avril 2006 à 19:10:48

et ou il habite le fou

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:33:41

Dans san andreas :ok:

[NOS]LUKE
[NOS]LUKE
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:13:50

ahahah ou exactement

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:19:22

voila je suis bloqué a la dernière mission du jeu car a chaque fois je me prend une voiture quand je poursuis tenpenny ou alors j´arrive pas a rattraper sweet quand il tombe
P.S:il n´y aurai pas un checkpoint dans le niveau car c´est chiant de le recommencer a chaque fois

La vidéo du moment