CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Chris2
Chris2
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:43:12

:hum: non t´es pas là :-(

the_gamer31
the_gamer31
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:13:24

chris 2
:d) :lol:
:d) et les codes c´est pas bien ta raison mais s´il veut recruter du monde c´est plus pour le fun ke pour les mission ( enfin mon avi) sinon g fini le jeu sans codes et ce GTA est super :oui:

timothee38
timothee38
Niveau 1
23 juin 2005 à 11:21:00

pour joué avec la vue cinématique ( bandes noire 16/9e)
prenez 1 billet pr aller de los santos a san fierro en avion et qd il ya la vue cinémaique du boeing ki décolle faite le code pr exploser tte les voiture
R2, L2, R1, L1, L2, R2,carré,triangle,rond,triangle, L2, L1

vous ete mort et vou avé la vue normal ac les bandes noire du 16/9e mai vou pouvé pa mettre pause. sa ser a rien mai c sympa

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:09

Génial, ça c´est une astuce comme je les aime :fier:

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 11:36:08

Bien trouvé en plus. :noel:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:36:58

JOUER EN VUE CINEMATIQUE

Une astuce signée Timothee38, on le remercie tous :-) Cette astuce vous permet de jouer en vue cinématique, avec les bandes noires du 16/9. Il faut que vous aillez au moins débloqué la deuxième ville pour pouvoir prendre l´avion à l´aéroport ( en tant que passager). Pour ceci, rendez-vous au guichet où l´on vend des billets et prenez en un. Le petit voyage commence. Surtout ne passez pas et une fois en plein air, faites le code de destruction de tous les véhicules présents pour que l´avion qui vous transporte soit détruit. Désormais, vous aurez la vue cinématique. Cool non? Sauf que vous ne pourrez pas aller au menu pause. Bref un truc bien sympathique. A essayer au moins une fois :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:37:38

Gamer :d) Merci beaucoup :rouge:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:49

4600 :cool:

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 11:44:58

Poissons volants:

Prenez un lance roquettes et mettez vous au bord d´un fleuve, dès que vous voyez un banc de poisson, tirez lui dessus à plusieurs reprises jusqu´à ce que ce dernier sorte de l´eau et se balade en l´air.

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 11:49:23

lizardoman
Posté le 06 décembre 2004 à 18:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Prendre de l´avance aux courses du Mont Chiliad:

1) Tout d´abord, allez prendre un des 2 vehicules qui se trouvent en haut du Mt Chiliad(Camper ou Campingcar) et placez le sur le chemin que vous allez emprunter pour faire la course.

2) Démarrez la course et vos concurrents foncereont tout droit dans les vehicules, ce qui les fera tomber de leur VTT et ils perdront pas mal de temps a remonter, ce qui vous laisse une bonne avance sur eux.

PS: Pour bien réussir cette astuce, il faut placer le camion au début du parcours, au premier virage.

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 11:49:58

Je les ai retrouvé les 2 astuces que t´avais pas ajouté! :diale: ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 11:50:28

:diable: *

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:56:16

Tiens, Metallix ici? :-d

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:57:24

Metallix si t´es là , réponds :) .

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:57:44

Pire bath l´astuce du mont chilliad!! :rire:

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 12:06:24

?

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:08:53

Merci pour l´astuce du Mt Chiliad :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 juin 2005 à 12:10:06

Merci qui, moi? :)

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:10:24

Merci Lizard :-)

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:31

dommage que je n´aie pas besoin de tricher pour gagner :sournois:

La vidéo du moment