UN PARACHUTE? MAIS OU?
Faut-il vraiment aller au sommet du Mont Chiliad pour avoir ce précieux objet??? ( oui je sais y´a pas que là mais c´est pour faire style
) . Détrompez-vous chers gamers, c´est bien plus simple. Voici une astuce :
- Débrouillez-vous pour prendre un hélico et volez assez haut pendant quelques instants. Posez-vous et encore magie ( décidément), vous avez un parachute.
Cependant il y a d´autres endroits où l´on peut trouver un parachute!!! En voici quelques-uns ( enfin ce dont je me souviens
) :
- Sur l´immeuble le plus haut de Los Santos, un immeuble avec un héliport au sommet.
- Sur le Big Pointy Building ( l´immeuble pointu quoi) à San Fierro
- Sur l´hôtel Emerald Isle à Las Venturas. Cet hôtel se trouve tout au bout de The Strip, la célèbre avenue. Sur la portion de toit la plus élevée, un parachute vous attendra.
Vous l´avez remarqué, il y a un parachute sur les 3 plus haut immeubles de chaque ville. Pour LS et SF, vous pouvez monter en haut à pied mais pour LV, il vous faudra un hélico ( ou un Stuntplane pour les as des as
)
- Au sommet du Mont Chiliad, derrière le Journey.
- Sur le pilier nord du Gant Bridge.
- Sur l´une des montagnes dans le désert de Las Venturas. Il y a une montagne où l´on trouve 2 cabanes. L´une d´elles contient un parachute
Voilà c´est tout ce dont je me souviens. Mais finalement, à quoi servent les parachutes???
Ben à pas grand chose en fait. Simplement à faire du base-jump un peu partout dans San Andreas
. Essayez de sauter d´endroits le plus bas possible sans mourir en ouvrant votre parachute le plus vite possible!!!
Fun assuré