CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:27:48

MISSION R3 : TAXI

COMMENT COMMENCER? : Pour commencer la mission, montez dans un Taxi ou un Cabbie et appuyez sur R3 pour enclencher la mission ( au passage si vous voulez jouer de façon optimale, sachez que vous pouvez tunner votre taxi :ok: ) .

EN QUOI CA CONSISTE? : Il faut jouer au chauffeur de taxi, comme dans Crazy Taxi ( en un peu plus réaliste quand même parce que Crazy Taxi :fou: ) . Allez cherchez vos passagers et enmenez-les là ou ils demandent. Vous aurez un bonus de temps après chaque passagers amené à bon port :ok: .

QUE GAGNE-T-ON? : Vous gagnez bien sûr de l´argent, plus un bonus d´argent tous les 5 passagers déposés. Après 50 personnes déposées ( c´était 100 dans GTA Vice City, Rockstar ont compris que c´était long), vous gagnez le turbo pour les taxis. Et en bonus votre taxi peut sauter si vous appuyez sur L3 :ok:

LA SOLUCE : Ben non pas de soluce, apprennez à conduire bande de noobs :nah:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:32:37

MISSION R3 : AMBULANCE

COMMENT COMMENCER? : Il faut entrer dans une Ambulance puis appuyer sur R3 pour lancer la mission :ok:

EN QUOI CA CONSISTE? : Comme pour l´autodéfense, vous devez atteindre le niveau 13 pour avoir une surprise. En attendant, vous gagnez du pognon. Il faut que vous enmeniez des gens blessés à l´hôpital ( a chaque niveau il y a une personne en plus et vous commencez avec une seule personne). Sachez que votre véhicule ne prend que 3 personnes à la fois ( ça peut aussi etre des femmes :lol: ) .

QUE GAGNE T-ON? : Vous gagnez des bonus en déposant les gens ( en fonction du temps que vous avez mis).

LA SOLUCE : Pas de soluce mais une super astuce de la part de 201291 ( :oui: oui oui c´est un pseudo :oui: ) , faites la mission à la campagne,dans un village comportant un hôpital, la mission sera alors beaucoup plus facile car les patients seront tous dans le village :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:33:18

Fido :d) :doute: Calme-toi t´en as franchement fait assez pour AJD :content: :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:33:56

OK Metalou j´arrête là parce que je sens que mon pc va me péter à la gueule avec cet aorage à la con ! !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:35:27

Je fais juste 5 message de boost pour arriver à la page suivante et faire la MAJ :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:36:06

17 :-p

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:36:31

N´oublies pas les zastuces que j´ai faite aussi :p)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:37:22

un p´tit :up: parce que ça coule là :lol:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:37:59

t´inquiètes Metal :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:38:34

MAJ DU 3 MAI

Astuces pour l´obtention de véhicules:

209 - Obtenir des véhicules rares
209 - Vélo localisation
209 - Moto localisation
209 - AT400
209 - Bateaux localisation
210 - Les véhicules cachés
________________________________________

Astuces pour missions:

213 - Challenge NRG500 Docks SF
213 - Mission R3 : Autodéfense
213 - Mission R3 : Taxi
213 - Mission R3 : Ambulance
3 - Auto école
3 - Bateau école
3 - Guerre de gang
5 - Chiliad Challenge
8 - Astuce générale pr certaines missions
12 - Mission R3 : pompiers
12 - Avion école
16 - Triathlon
16 - Moto école
23 - Mission R3 : Mac a dames
23 - Challenge BMX Skate Park LS
24 - Mission coursiers
24 - SOLUCE MISSIONS 1-14
27 - Import/Export
31 - Courses des stades
31 - Mission voiturier
31 - Mission camionnage
32 - Mission carrière
33 - Mission R3 : Train
105 - Astuce challenge NRG-500 et BMX
___________________________________________

Astuces générales:

206 - Super vitesse en moto
1 - Garage géant
1 - Parachute
1 - Vélo Astuces
2 - Thune facile au début
3 - Compte en banque négatif
4 - Multiplier ses munitions gratis
8 - Plus plus plus de thunes avec les Casinos
9 - Weeling à l´infini
10 - Les armes cachées
13 - Votre CJ sur les photos
15 - Balançoire
16 - Moins d´étoiles, plus de vie
23 - Mode 2 joueurs
23 - Les membres du gang
23 - Récompense écoles
23 - Fers à cheval
23 - Tags
23 - Huitres
23 - Photos
23 - Sauts uniques
24 - LE 100%
26 - Le stand de tir d´AMMU NATION
26 - Diminuer rapidement ses muscles
31 - BUG en 2 roues
32 - L´Underworld
33 - Loin en mer, vite sur Terre
74 - Augmenter son sex appeal
75 - Augmenter son respect
80 - Les meufs
80 - Plein de voitures dans les garages
82 - Faire du deux roues
85 - Piéger un véhicule
104 - Le costume de police
114 - Uzi et extincteur à l´infini
167 - Nouveaux teritoires
167 - Faire exploser les hélicos en une balle
194 - Tracter avec un Baggagiste
__________________________________________

Drôles d´astuces:

212 - Vomir
212 - CJ sans tête
212 - Big saut en vélo
212 - Faire dérailler le train
212 - La lune change de taille
212 - La voix de CJ mue
212 - CJ pervers, impoli, mal élevé, idiot...
212 - Tractor avec du nitro
212 - Infiltration du parking du commissariat
212 - Dettes au casino
213 - Faire un train de Tractor
213 - Explosion de l´intérieur
186 - Marcher sous l´eau
__________________________________________

Astuces techniques:

206 - Vélo technique
206 - Moto description
206 - Basket Freestyle
210 - Les étoiles de flics
211 - Les jeux d´argent
211 - Le respect
211 - Truc fun en vélo
__________________________________________

Mystères et clins d´oeil:

210 - Les avions qui s´écrasent
210 - Bruits bizarres
210 - DRIV3R
210 - Clins d´oeil aux GTA précédents
210 - Glendale fantômes
210 - Le yéti
210 - Le Loch Ness
211 - Histoire incroyable
211 - D´autres clins d´oeil
211 - Des photos étranges

__________________________________________

Sites utiles:

http://imageshack.us : pour mettre des images
sur le net.
http://gtawh.com/sa/vehicles.php : tous les
véhicules du jeu en image.
http://www.gamefaqs.com : le meilleur site de
soluce de jeux vidéo, malheureusement en anglais.
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr : site de traduction
http://www.rapidshare.de : site pour mettre des vidéos sur le net

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:36:54

:up: Anti Flood

Fido_le_jedi
Fido_le_jedi
Niveau 3
19 mai 2005 à 01:07:21

Fido : Metal, je suis ton père
Metal : ouééééééééééééééééééééééééééééééééé :coeur:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:11:00

Même pas drôle.. J´aime pas Star Wars :p)

Fido_le_padawan
Fido_le_padawan
Niveau 2
19 mai 2005 à 01:24:17

Plus tard je serai un Jedi

Fido_le_jedi
Fido_le_jedi
Niveau 3
19 mai 2005 à 01:24:58

Je suis un Chevalier Jedi
Mais le côté obscur est tentant :(

Fido_le_sith
Fido_le_sith
Niveau 1
19 mai 2005 à 01:25:57

YAAAAAAAAAAAAAa
Je suis devenu un site, il faut éliminer les Jedi :-((

Kazito
Kazito
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:27:08

:ouch2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:28:23

:cool:

Kazito
Kazito
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:31:05

:content:

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:33:47

Moi ji arrive po ac la NRG-500 dans le dock!!! mm ac l´astuce!!!

La vidéo du moment