CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

7a7
7a7
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:36:30

merci genius

7a7
7a7
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:37:46

peut on volé ds d magasin

Genius78
Genius78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:45:09

Ben, moi j´ai essayé, mais nan, je crois pas, en plus j´ai meêm pas réussis a braqué les vendeurs, alors, nan, désolé...

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:47:38

Non on ne peut rien voler :-)))

Par contre on peut braquer :ok:

Genius78
Genius78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:48:21

Au ssss´cour ! Le topic serait il mort :snif2: ? Parce que sinon, jie lui remet la médaille symbolique du : MEILLEUR TOPIC DE GTA SAN ANDREAS DE L´ANNÉE 2004 :-)

dalouse
dalouse
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:50:39

slt moi c pour savoir qui nous donne la mission ou fo liberer son frere sweet

merci

Genius78
Genius78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:51:02

Comment tu fais, est-ce qu´il faut viser le mec sans la visée auto des cercles verts ?

dalouse
dalouse
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:56:38

slt moi c pour savoir qui nous donne la mission ou fo liberer son frere sweet

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:04:57

Salut a tous

vad0r Posté le 19 novembre 2004 à 21:16:05
Ratchet je vous parie qu´il va regarder star ac´!!! lol

Non jallais jouer a gta ! !! rrrr ! :)

Genius78
Genius78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:53:52

Topic, remonte, allez y les gars, PARLEZ ! !!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:59

quelqu´un pourrait faire un recapitulatif please?

Taifun
Taifun
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:05:14

Bon, les explications du black jack en simplifier ( j´vais essaier) :

Le but est de faire 21 pts, ou de s´en raprocher le + possible.

Il y as quelques petites astuces :

Lorsque les 2 premières cartes que l´ont recoit sont identique ( ex : 2 cartes 10) on peut diviser sont jeux, cad que l´on double la mise pour avoir 2 série de cartes, ( ex : les 2 premières cartes sont des 10, je divise... la 3e est un 10, j´ai donc 20 sur ma première série... je passe a la suite, et là, j´ai un 4, ma 2e série fait donc 14, je peut soit choisir d´arrêter soit je redemende une carte, ou alors, je peut carément doubler ( voir + bas).

Doubler : Ce n´est possible que au début, lorsque l´on as que 2 cartes. En fait, on double sa mise ( ex : Mise de 100$, je double, je mise donc 200$) pour recevoir une seule carte en plus. ( ex : j´ai un roi et un as, ce qui fait 11 pts, je double, je recoit une carte, c un 2, j´ai 13 pts... mec du casino joue a son tour, il fait 17 pts, je perd 200$)

Black Jack : Si, le score atteint avec les 2 prémière carte fait tout juste 21 pts, on gagne automatiquement la double mise.

Puissance des cartes :

As : 1 OU 11 pts
2,3,4,5,6,7,8,9,10 : 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ou 10 pts
Valet, Roi, Dame : 10 pts

P.S : dsl si j´explique pas bien lol sinon, allez y jour quelques minutes, vous devriez comprendre asser vite le fonctionement... D´ailleur, si quelqu´un connais les rêgles de la Roue de la fortune, je suis preneur.

Puccino16
Puccino16
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:13:25

merci genuis on le savus absolument pas qu´elle sens de l´observation

:rire:

dans une mission on doit poursuire pulaski mais sa voiture est indestructible est ce normal ou il ya une astuce?

Taifun
Taifun
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:41:12

Heu... maintenant que j´y pense, pour les misions Zero, la 2e, j´y arrive pas, j´me retrouve tj a court de carburant avant d´avaoir flinguer tt le monde... quelqu´un a une astuce pour moi svp ?

WeeeeeeW
WeeeeeeW
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:29:13

Vous l´avez surement deja dit mais je c plus où ; il faut jouer à quoi et cb de tps pour pouvoir faire une partie de black jack?

scarface-man1
scarface-man1
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:30:50

oué sauf que gta 3 pour la zik cété plu tot les anné 80 et san andreas anné 90

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:56:22

up

ihih
ihih
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:58:13

Passez sur le

( ¯`·._.·``ClaSseMenT of VeHicLes//

Et votez pour votre velo bateau avion moto ou voiture de votre choix ; )

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:07:40

up

bary75
bary75
Niveau 3
20 novembre 2004 à 17:16:11

cmt j´fai pr gagner des figure en vélo??? un pote ma di ke son frere en a gagné ms il c pas cmt et j´ai pas la pascience datendre ke son frere le dise

La vidéo du moment