DES MOTOS? MAIS OU DONC?
Rockstar l´a compris, nous on aime les motos. C´est d´ailleurs pour ça qu´il y en a presque une dizaine, enfin plus d´une dizaine. Ah non il y en a 10 pile
.
BF400: Ce n´est pas la meilleure mais vous la trouverez un peu partout dans les rues de Los Santos et dans toutes les villes d´ailleurs. Elle est assez courante dans San Andreas
FAGGIO: Rare, et même trop rare. Je n´en vois presque jamais, mais peut être est-ce parce que je voyage souvent du côté de San Fierro et de Las Venturas. Cherchez donc au sud de Los Santos. En tout cas il y en a un garé devant le Burger Shot à l´ouest de Las Venturas. Il permet même de faire la mission coursier de Las Venturas
FCR900: La plus rare et la meilleure ( c´est mon goût), vous en trouverez rarement dans les rues, mais vous pourrez plus aisément ( enfin faut voir) en débloqué une à l´école de conduite en moto. Pour cela, décrochez l´or dans toutes les épreuves. En tout cas il y a souvent des FCR900 sur le parking du Golf Club de Las Venturas àPrickle Pine.
FREEWAY: Sur les routes entre les villes et aussi pas mal à San Fierro. C´est la " Harley" du jeu, vous la débloquez également à l´école de conduite de moto de Las Venturas, dès que vous avez réussi les tests à au moins 60%. Vous pourrez également faire la mission coursier avec dans la ville de San Fierro ( devant un magasin du nom de Hippy Chopper à l´est de San Fierro).
HPV1000: C´est la moto de flics, il y en a presque partout. Lorsque vous avez des étoiles et qu´on vous tire continuellement dessus lorsque vous etes en voiture, c´est qu´il y a une moto de poulet qui vous suit ^^.
NRG500: La meilleur selon certain, moi c´est celle que je préfère le moins. Vous en trouverez en de nombreux endroit mais jamais dans la rue. Il faut avoir 80 % aux tests de moto à Las Venturas. Vous pourrez aussi le prendre aux docks de San Fierro ( cherchez autour de la cale sèche au nord des import-export). Il y en a aussi deux à Los Santos ( et oui dès la première île
) A l´extrême est de la ville, près de la plage, il y a une rue qui remonte et sur la droite, il y a un parking à étages ! !! Entrez-y et allez au premier étage, la NRG500 est à vous ! !! Sinon vous pouvez toujours aller sur le toit du parking pour prendre celle qui s´y trouve mais elle est toute aussi performante que celle du 1er étage je peux vous l´assurer
.
PCJ600: c´est LA moto basique. Il y en a partout dans les rues ( excepté les routes de campagne)
PIZZA BOY: Certains disent près des pizzeria, moi je dis plutôt aux abords des aéroports de Los Santos et San Fierro, j´en ai vu plein la-bas
.
SANCHEZ: A l´instar de la PCJ600, il y en a plein sur les routes de campagne
.
WAYFARER: Ben il fallait aussi une moto sur les autoroutes, et ben c´est la Wayfarer.
Voilà pour les emplacement
.