CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 février 2005 à 23:39:37

Voici un skyblog avec des dessins qui tue trop!!!!
Et en plus c est mon frere qui les dessine, allez y, laissez lui un ptit coms!!
( SVP mettez le prix auquel vous accepteriez d´acheter chaque dessin ! ! Car il envisage de les vendre!!)

Merci à tous!!!!!

-->http://nico5608.skyblog.com

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 février 2005 à 23:40:38

CJ MORT VIVANT!!!

Avez-vous envie de voir CJ décapité et qui marche??? Simple! Enclenchez une mission à deux joueurs et demandez au joueur deux ( votre ami) de décapité votre Cj avec un katana et . . . It´s Wonderful!!!... CJ reste sans tête alors que vous n´êtes plus en deux joueurs. Evitez de sauvegarder quand même :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 février 2005 à 23:40:58

Acaudroy :d) Tu le fais vraiment exprès dis-donc!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 février 2005 à 23:41:39

CJ EST UNE SIRENE!

Bug totalement inutile, essayez-le lors d´une partie à deux.
=> Faites une partie à deux
=> Allez tout les deux sur un bateau
=> Un personnage se met tout au bord du navire
=> l´autre embrasse cette personne
=> Normalement la personne embrassé doit se retrouvé sous l´eau complètement collé au fond debout comme s´il se trouvé hors de l´eau.

Merci à Popoluxure pour cette étrange astuce.

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 février 2005 à 23:42:30

c klr il poste son sky aprtout

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 février 2005 à 23:42:37

LE BOND DU CYCLISTE

Prenez un vélo et au moment de sauter, tirez à la mitraillette avec Rond. CJ devrait normalement faire un super bond et aller très loin. Si ça ne marche pas, réessayez.

Merci à la personne ayant donné cette astuce.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 février 2005 à 23:43:02

Olrav :d) Lol cette une longue histoire Acaudroy et moi ( et pas d´amour :-p )

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 février 2005 à 23:44:53

tu me racontera un jour

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 février 2005 à 23:46:03

BASKET FREESTYLE

Comme certain le savent, on peut faire du Basket Ball dans le jeu. Il suffit de se rendre dans la cour à côté de la maison de Sweet ( notament) et d´appuyer sur triangle à côté du ballon de Basket. Voici les touches.

Croix: sert à shooter. Pressez le bouton et relachez à votre point le plus haut pour avoir plus de chance de réussir ( placez-vous droit devant le panier pour avoir encore plus de chance). Si vous courez vers le panier et puis appuyez sur croix, vous ferez un Dunk.

Carré et Rond: servez-vous de ces deux touches pour faire du freestyle, pour la frime.

Triangle: utilisez cette touche pour ramasser la balle lorsqu´elle est part terre et pour finir la parti lorsque vous avez la balle en main.

Probleme?: il arrive que dans certaine partie, la balle disparaissent et ne revienne jamais. C´est un bug très embêtant et je le subis à chaque partie d´ailleurs. Pas moyen d´y remédier apparement. A la limite, faites une nouvelle partie si vous comptez jouer au Basket :rire:

parkkus
parkkus
Niveau 10
25 février 2005 à 18:56:17

Vous pourriez pas faire une MàJ totale ca je pense pas que tout le monde ait envie de se taper 200 pages pour trouver 1 astuce par page qui les intéresse peut-être pas...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 février 2005 à 20:09:27

Parrkus :d) Il y a des tonnes de MAJ générales!!! Cherche l´une d´elles vers le milieu du topic, elles st toutes en haut de page :ok:

le_bosse
le_bosse
Niveau 3
25 février 2005 à 20:28:20

Bjour j´aimerer savoir comment on fais pour pouvoir déclancher des gerrres de gangs pour conquerire du territoire dans la 1° ville(ou 2° 3°) car lorsque je suis arrivé a la 2° ville il n´y avais plus les territoire en couleurs sur la carte et il n´y a plus de revenus a groove street. mà j´an suis a la 3°ville et sa ne marche tjs pas. Meci de me repndre .

le_bosse
le_bosse
Niveau 3
25 février 2005 à 20:30:37

ASTUCE : obtenir plus de repect:

se proncurer un tank et se balader en ville tuer tt le monde les flics, millitaires , fédéraaux...
Le tank est disponible lorsque vous obtener 6 étoiles ( il vou fodra le voler) ou alorsd dans la zone 51...

funkmasterflex
funkmasterflex
Niveau 3
25 février 2005 à 20:51:27

aidez moi svp . dans la missi nommé " madd dog" a las venturas je doi sauvé madd dog avant ki se suicide maiavec madd dog saute 5secs apres lintro de la mission donc je nai carrement pa le temps de prendre la camionette et le sauvé
sa doit etre un bug car g utilisés des codes
comment faire pour réussir la mission????
aidez moi svp

le_bosse
le_bosse
Niveau 3
26 février 2005 à 10:20:00

.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 février 2005 à 10:22:03

le_bosse=> les territoire reviendront à la fin du jeu, je t´en dis pas plus :p

funkmasterflex=> as tu fait le code " émeute"? si oui, c´est foutu, recommence le jeu :ok:

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
26 février 2005 à 12:41:38

je voudrait avoir confirmation qu´il ya bien un vortex a bayside marina ( case A1) sur la plage, sur quasi toute les cartes de vehicules on le trouves mais dans mon jeux il s´est envoler ou quoi ? Alors est-ce ke vous l´avé sinon les cartes sont fausse.

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
26 février 2005 à 12:43:58

a si precision pour ceux ki n´irait pas voir les cartes de vehicules, il est censé ce trouver sur le ptit bout de plage au nord est de bayside marina, toute fason sur la carte il n´y a ke cette plage ci et en hélico elle est vraiemnt ptite ( il y a un gillet pare-balle cote montagne)

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
26 février 2005 à 12:48:57

funkmasterflex apres l´intro tu fonce a la camionnette et kan tu arrive au nivo il ya encore une ptite sequence, c po une video mais c kom un ralenti ! A tu essayer de passer la video ? ?? heu...sinon sa fait un ptit bout de temps ke je lé faite donc j´me souvient pu trop mais chui sur d´un truc c kon a une vue plongeante sur le toit ( ac madd dog ki vadrouille) et la voiture.

tomy7vercetti
tomy7vercetti
Niveau 2
26 février 2005 à 13:00:49

genial

La vidéo du moment