CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:58:48

BUG DU VELO 2

Faites le code pour sauter très haut en bmx ( Triangle, carré, rond, rond, carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2). Prenez un bmx, allez quelque part ou il y des ennemis, par ex. les ballas.
Quand vous voyez un ennemi a pied et sans arme, mainenez la touche L1 enfoncée pour préparer un saut. Dès qu´il voudra vous faire tomber de vélo, lachez la touche L1. il partira avec vous. vous tomberez assez vite du vélo pendnat le saut. donc vous ne mourrez pas, mais votre ennemi est projeté très haut et quand il retombe,... a plus ennemi.

Voila. sa ne sert a rien, mais c´est marrant.

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:00:10

plein d´astuces sur se site
http://www.helpsa.xdir.fr

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:07:30

:hello:

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:49:19

Par hasard yaurè pas une page d´aide pour les copines sur ce topic svp ?

Dopox
Dopox
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:08:17

qu est qu on fai quan on a la carte a MILLIE

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 décembre 2004 à 16:41:22

Les types de mon gang peuvent rouler en bmx ?

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:42:55

salut c juste pr dire ke chui a la mission ou faut buter smoke et ke jme sui fai descendre kan ma voiture a exploser et c pour savoir elle est longue la poursuite avec tempenny ou pas?paske g eu limpression kelle se terminai jamai pi g exploser trop la rage!!!en plus de la reprendre du debut ca doi durer o moins 30minutes!!!(ok ptet un peu moin lol)

finou94
finou94
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:43:26

salut ct pour savoir si dans la 2ème ile on a comme a la 1er ile la guerre des gang car moi jen sui a la 2ème et apré la mision reconstition family yavé plu la guere d gang alor je voudrai savoir si on a une mision comme avan ac l´amu natiuon ki ns explique la guerre

et je voulé osi savoir quand on pe recruter 7 personne dan notre gang yen a 3 dans une caisse ac moi et 4 otre ki ns suive en caise c posible sa merci de me répondre :merci:

aqwedctgb
aqwedctgb
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:45:27

Ou se trouve la PATRIOT ?

aqwedctgb
aqwedctgb
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:46:22

:snif2:

spoofone
spoofone
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:41:25

vou pouvez me dire ou son tou les bureau de paris svp!! :merci:

spoofone
spoofone
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:00:47

:svp: dite moi les emplacemen des bureau de paris dan san andreas

jo59202
jo59202
Niveau 5
20 décembre 2004 à 10:02:55

:up:

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:17:12

la patriot se trouve a endroits de la carte, une a la base militaiser d´easter bassin et une autre a coté des hangars a tank et hydra jet a la zone 69 ( 51 si tu préfère :-) )

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:22:17

un petit :up: pour lutter contre le flood!

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:23:23

g besoin d´aide

nakman37
nakman37
Niveau 5
20 décembre 2004 à 10:27:18

PASSER FACILEMENT LA MISSION Z

C´est pas si dur par rapport à ce que pense certains. Il suffit de faire le code pour Accélérer les mouvements ! Pas pour accélérer le temps mais bien les mouvements ! Et après votre avion ira plus vite mais le carburant ne descendera pas plus vite! Et le code se désactivera dés la mission finie ( que vous ayez raté ou pas ! ) Voilà !
@+

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:28:41

g besoin d´aide
qql peut m´aider

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:58:01

svp coment fer pour pouvoir rejoué o basket é o billard kan on a fini le jeu????

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:05:40

tu peux jouer au billiard quand t´as fini le jeu. en tout cas moi oui. par contre le basket tu peux plus. c un bug. dommage!!

La vidéo du moment