BUG DU VELO 2
Faites le code pour sauter très haut en bmx ( Triangle, carré, rond, rond, carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2). Prenez un bmx, allez quelque part ou il y des ennemis, par ex. les ballas.
Quand vous voyez un ennemi a pied et sans arme, mainenez la touche L1 enfoncée pour préparer un saut. Dès qu´il voudra vous faire tomber de vélo, lachez la touche L1. il partira avec vous. vous tomberez assez vite du vélo pendnat le saut. donc vous ne mourrez pas, mais votre ennemi est projeté très haut et quand il retombe,... a plus ennemi.
Voila. sa ne sert a rien, mais c´est marrant.