CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:18:34

on peut pa pecher fin je croi pas sa m´etonnerai beaucoup sinon ui c normal k´il tappelle fai le tu sera tranquille ou ignore les appel mais c dangereu si c pa lui ki te sonne donc va le faire c plus sur :ok:

muldras
muldras
Niveau 7
10 décembre 2004 à 14:18:43

il faut juste faire attention a ce que sweet ne soit pas dans l´explosion si elle explose

( suite de mon message d´en haut)

olrav
olrav
Niveau 7
10 décembre 2004 à 14:19:17

gamer tu dois faire les motos dans le sens des aiguilles d´une montre regarde ou est le camion sur la carte etcommence par le moto la plus proche et fait toutes les autres moto dans le sens des aiguille sa ira comme sur des roulettes moi javais encore 3 minutes en trop a la fin de la mission

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:31:51

elles sont chaudes les missions du permis avion! il tangue le bordel, je vais etre malade si je continue! :malade:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:45:44

fido t´a eu mon mail?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:47:02

PumaAir
Posté le 10 décembre 2004 à 14:31:51
elles sont chaudes les missions du permis avion! il tangue le bordel, je vais etre malade si je continue!

=> tu es a la quelle ?

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:50:33

a la 3eme ou il faut tourner en rond, je galere deja a celle la alors les autres j´imagine!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:51:32

bienvenu au club :fou:
elle est a chier hein ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:52:03

si t´y arrive tu m´envoie ta memory card par la poste ^^

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:53:28

j´y arrive pas je loupe le 5eme cercle alors demi tour et g que 30%!

je prefere le permis voiture c moins chiant

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:55:19

moi hier je les ai tous passés mais j´ai fait 2demi tour et le tt en 103 sec => note generale 0%

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:56:04

le permis de voiture je foire dans le tour en ville
:fou:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:56:40

je vais essayer de m´y atteler ce soir, sinon tanpis je le ferais le plus tard possible

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:56:47

vous dever anticiper vos tournan pour le permi d´avion kan vous passer dans un cercle tourner dja pour le suivant . .. apre c l´habitude :ok: bonne chance

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:57:15

il me dit " sans insqueter ta caisse"
c´est grave si j´ai qque pourcent de degats ou alors tant que je reste au dessus de 70 % c´est bon ?

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:57:16

elle est baleze oci celle la.
metal doit avoir une ptite soluce pour nous aider je pense

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:58:11

dark_cj
Posté le 10 décembre 2004 à 14:56:47
vous dever anticiper vos tournan pour le permi d´avion kan vous passer dans un cercle tourner dja pour le suivant . . . apre c l´habitude bonne chance

:d) merci mais la chance me suffira pas :non2:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:58:18

ok dark j´y songerai, mais c chiant le bordel il tangue pire qu´un bateau

olrav
olrav
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:00:19

moi j´ai oresque toute les medaille d´or aux permis je trouve sa assez facilemais je me vente pas lol :fier:

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 15:04:12

c pas ce que t´a l´habitude du tangage peut etre.
ou parce que t´es belge!

La vidéo du moment