Voici une astuce ( qui je crois a déjà été donné) pour passer le permis avion et hélico en or.
Tout d´abord, pour avoir le permis en or, je l´avoue, j´ai un peu triché. ( honte à moi, et que je sois banni)
Pour cela il faut simplement entrer le code des mouvements plus lents juste avant d´entrer dans le cercle rouge pour acceder aux permis. Pas d´inquiétude, le code disparais dès que vous ressortez des permis.
Pour rappel, voici le code :
Triangle, Haut, Droite, Bas, Carré, R2, R1.
Cela vous permet d´être plus précis et de " moins" se faire surprendre.
Pour l´épreuve " tourner en avion", qui est à mon avis la plus difficile, aidez -vous de R2 et L2, soyez le plus précis possible, et anticipez le prochain cercle..
Visiblement ce qui compte le plus c´est le temps, donc ne le perdez pas...
plus facile à dire qu´à faire mais cela fini par payer !