ECOLE D´AVIATION
C´est ou?: vous aurez accès à ces missions automatiquement. Vous serez d´ailleurs obligé de les faire pour passer à la suite du jeu. C´est assez simple en fait. Il faut d´abord aller à votre aéroport et puis enclencher la mission la où se trouve l´icone dollar rouge, au dessus des escaliers devant la télé.
Comment faire: il y a 10 missions à faire, tous en rapport avec les airs. Soit en avion, soit en hélico ou encore en parachute!!! Bref, voici comment faire.
1. Décollage en avion: super facile, appuyez sur X pour avancer. Une fois la queue qui monte, tirez sur le joystick analogique gauche pour vous élevez et pressez R3 pour ranger les trains ( je crois pas que ça s´écrit comme ça) d´atterissage. Ensuite c´est simple, gardez votre doigt sur X et monter en tirant le Joystick ou descendez en poussant le joystick: le tout est de passer dans les cercle rouge en l´air. Et c´est si simple que ça.
2. Aterrissage en avion: un peu plus dur, il faut d´abord ouvrir le train d´aterrissage ( R3), ensuite dirigez-vous vers le cercle rouge puis approchez le sol très lentement ( pas etre brutal ou sinon c´est foutu). Ensuite aterrissez et allez en plein milieu du cercle rouge pour essayer de dégommer le 100%.
3. Tourner en avion: ça c´est très dur si vous êtes pas habitué ( j´ai été réessayé avant hier et c´était du gâteau). Tout d´abord décollez comme je l´ai dit plus haut, ensuite pour tourner, voici la technique. D´abord, avant de tourner, inclinez votre avion vers le bas et puis utilisez le joystick gauche pour tourner ( vous pencher sur les coté) et puis tirez vers vous pour redresser l´appareil et donc tourner par la même occasion. C´est bien plus pratique que de tourner avec R2 et L2. Enfin, la vrai technique si vous voulez tourner. Penchez-vous légèrement avec le joystick gauche vers la droite ou la gauche ensuite utilisez R2 ou L2 selon le sens pour tourner ( au lieu d´utiliser le joystick en arrière pour redresser) mais cette dernière technique est plus dur mais plus efficace aussi. La mission est fini une fois que vous aurez attrappé tous les cercles rouges.
4. Voler et aterrir en avion: une combinaison des trois missions précédentes, attention pour l´aterrissage, pensez à freinez et ouvrir vos train d´aterrissage dès que vous passer le dernière cercle.
5. Décoller en hélico: Pressez X puis tout en le gardant appuyé, poussez soit sur R2 soit sur L2 pour faire un 180 degrès parfait. Ensuite avancez à l´aide du joystick gauche vers l´avant et passez dans les cercles. utilisez carré sur vous devez descendre un peu.
6. Aterrir un hélico: c´est assez dûr car il n´existe pas de bonne touche pour ralentir. Il y a certe la touche R3 mais elle est presque inutile car très peu efficace. Utilisez là quand même pour ralentir et atterissez doucement sur le cercle rouge ( appuyez sur carré et maintenez-le une fois près du sol).
7. détruire les véhicule avec un hélico: allez totu droit et une fois que les véhicule sont en vue, prenez la vue subjectif ( quasiment obligatoire). Il suffit de viser au milieu du carré pour faire mouche. détruisez ainsi les trois véhicules avec rond ( vous pouvez envoyer des rafales de rockets sans affecter les statistiques). Ensuite demi tour puis dirigez-vous vers les deux véhicules qui bougent. Là, approchez-vous d´eux pour les éclater ( tirez déjà en rafale de loin, on sait jamais peut être que vous les aurez). Ensuite venez aterrir au milieu de la piste ( cercle rouge).
8. Looping en avion: passez bien au milieu du cercle et faites votre looping un peu après le cercle ( pas directement) pour gagner un tout petit bout de temps ( si vous compteez absolument avoir l´or). Pour le looping, très simple, tirez le joystick gauche vers vous jusqu´a faire un tour complet et puis tachez de bien viser le cercle rouge.
9. Boucle en avion: c´est encore plus simple. Une fois le cercle passé, appuyez juste sur gauche ou droite avec le joystick gauche, faites un tour entier et stabilisez avant de rentrer dans le deuxième cercle. Voilà
10. Parachute: dernière mission. Ne faites pas ce qu´on vous dit à l´écran, contentez-vous d´appuyez sur devant pour faire la fusée ( devant avec le joystick gauche) et appuyez sur rond ( ouvrir parachute) dès que vous passez les nuages. Là, les commandes sont simples: tirez le joystick vers vous pour avancer, gauche ou droite pour tourner et rien du tout pour descendre assez vite ( en avançant légerement). Visez bien le milieu du cercle pour faire jack pot. attention, la cible parait bien plus petite que ce qu´elle est réellement, ne prenez donc pas trop d´avance pour ne plus pouvoir reculer.
Ce qu´on gagne: notre permis d´aviation et puis vous débloquez pas mal de bêtes des airs. Un léviathan ( hélico) ou encore un avion de l´armée, sans oublié le hunter ( hélico ultime) avec toutes les or.