CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

marseille007
marseille007
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:53:50

ouai ambulancee mais j´attendais que metallixnake me donne son astuce

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:54:27

Lost c´est n´importe quoi ça!! Pour faire les 100% de teritoires ya pas d´astuce! Il faut tous se les faires.

marseille007
marseille007
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:54:31

ok Metallixnake

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:55:09

UZI ET EXTINCTEUR A L´INFINI

Tout d´abord, sortir avec Katie, l´infirmière, comme ça, quand vous êtes mort, vous garderez vos armes. Ensuite, faut être à la dernière mission, c´est-à-dire ne pas avoir fini le jeu. Vous faites la mission ou vous tuez le traitre(je dis pas le nom sinon je spoile) et vous devez tout redescendre. Là, vous avez un exctincteur pour passer dans le feu("zastuce": faire les missions pompier pour pas cramer). Celui-ci est infini. ensuite, vous continuez vers le bas pour aller chercher l´autre traitre. Vous le poursuivez et quand un autre personnage saute dans votre voiture, vous avez l´uzi infini. A ce moment, j´ai morflé un peu... Tirez sur votre voiture et c´est " échec de la mission". Vous vous retrouverez à l´hosto avec l´uzi et l´exctincteur infini. Merci qui?!?

Voila Marseille!!!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:55:22

moi pour le territoire je fé que les code d´arme

Mr-H
Mr-H
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:55:47

as tu recu mon mail metalixnake?...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:56:02

Mr-H je vais aller voir!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:56:14

:sleep:

C Bidon L´extincteur :)

End3r
End3r
Niveau 7
06 décembre 2004 à 17:56:31

J´ai entendu une voix trop chelou dans la maison de CJ c´est normal ?

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:57:23

End3r :d) @ Quel Mission . ........

Y´a un tag que je trouve pas . ...

marseille007
marseille007
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:57:29

Merci beaucoup Metallixnake!!!
Mais ou est Katie

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:57:53

UZI ET EXTINCTEUR A L´INFINI

Tout d´abord, sortir avec Katie, l´infirmière, comme ça, quand vous êtes mort, vous garderez vos armes. Ensuite, faut être à la dernière mission, c´est-à-dire ne pas avoir fini le jeu. Vous faites la mission ou vous tuez le traitre(je dis pas le nom sinon je spoile) et vous devez tout redescendre. Là, vous avez un exctincteur pour passer dans le feu("zastuce": faire les missions pompier pour pas cramer). Celui-ci est infini. ensuite, vous continuez vers le bas pour aller chercher l´autre traitre. Vous le poursuivez et quand un autre personnage saute dans votre voiture, vous avez l´uzi infini. A ce moment, j´ai morflé un peu... Tirez sur votre voiture et c´est " échec de la mission". Vous vous retrouverez à l´hosto avec l´uzi et l´exctincteur infini. Merci qui?!?

Voila Marseille!!!

End3r
End3r
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:00:10

Comment ca à kelle mission ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:02:11

Ender c´est normal t´inquiète :ok: c´est quand tu vas dans l´ombre!

End3r
End3r
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:03:15

Tu me rassures grave la :oui:

edolem
edolem
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:18:17

je voulai savoir c ki la fille la plus facil de las venturas et donc pas michel et ou on peut la trouver svp??
merci

marseille007
marseille007
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:20:17

C Millie la plus simple

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:21:11

Edolem regarde la soluce entière qui est sur ce topic ( regarde a la page 100 pour trouver l´index)

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:23:08

Waw, topic de malade ! !!

matwillol573
matwillol573
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:33:41

:salut: tout le monde

La vidéo du moment