CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

nick_kang
nick_kang
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:48:30

eh ossi pour la misson détruire des cibles
komment faire c un dilemme pour moi
en effet je réussi ts g 45 secondes kan g détruis ttes les cibles
ms le problème c kan je me pose sur le cercle rouge a chake fois il me met 90% position finale
mon score final est dc de 95%
je vise lor ma jy arrive po :snif2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:06:23

Metallixnake :d) t´avais pas encore FFVII??? La honte :lol: Moi je l´ai fini, tt comme le IX et le X!!! Si tu veux que je t´aide je veux bien si je me rappelle parce que c´est loin qd même!!!
Bon sinon j´ai pas découvert de nouvelles Glendale défoncées, j´en ai 7 en tt!!!!

Sinon j´ai une petite astuce à proposer :
Qd vs tombez de moto ou de vélo, appuyez vite sur triangle plein de fois pr que CJ s´oriente vers la moto ( ou le vélo) pendant qu´il est à terre!!! Ainsi on dirait qu´il fait du hip-hop par terre!!!
Bon ok je sors
:dehors:

-tedi-
-tedi-
Niveau 4
05 décembre 2004 à 14:49:09

conéssé vous un site ou il mette une carte avec toute les icone mode 2 joueurs libre.

merci.

fred59gta
fred59gta
Niveau 1
05 décembre 2004 à 15:55:59

stp je voulais dire ke moi ossi kan j´ammeri ( donc dans la mer lol)et ke je ne sors pas et apres avoir vide mon apnee,je fais le code de vie(ce ki est riske)et kan l´avion touche le sol et s´enfonce , a un moment on arrive je ne sais ou sur terre.ce ki est tres etrange

merci pour ton topic Metallixnake

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:59:06

Venez vs inscrire au *Gang des DeNiSeS*

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-1674133-1-0-1-0-0.htm#frp

Ca va :mort: ! !!!!!!

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:22:50

slt a SF g trouver o N E un concessionaire de caisse ( il y en a 3 ou 4) et la 1 ere ki ressemble a une glendale 2 portes je ne la trouve jamais ds la rue
gmeret savoir si limporexpor c la ?

gta_sa_33
gta_sa_33
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:24:10

venez votez sur le topic : ville la plus nul laquelle pour vous

olrav
olrav
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:37:12

j´ai fait des photo des glendales qui roule ou avec le moteur qui tourne et les phares allumé je les mets bientot

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:50:24

Metallixnake
Posté le 05 décembre 2004 à 13:18:43
En réponse à El-Nico j´ai fait mes missions d´ambulance dans la même ville donc je vois de quoi tu parles à mon avis c´est un coup exprès de la aprt de Rockstar car dans la ville toutes les maisons ont un drapeau américain et c´est peut être pour faire croire à un attentat à la bombe devant l´ambassade américain à San Andreas MDr! Et j´en suis persuadé. Quoiqu´il en soit, il ont tué!

Clair ! c un vilage de bouseux! ils sont tellement parano aus etats unis!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:15:14

Ben moi j´ai pas joué de la journée, mon frère a squatté la PS2 ce con!!! Enfin je crois pas que j´aurai découvert bcp de choses!!! Enfin je vais me mettre à la recherche des OVNI pr prouver qu´ils existent ou non!!! Je vais aller aux points indiqués sur la carte du bar Alien pr voir!!! J´ai lu qq part qu´on pouvait y voir une grande lumière ! !!!
:up:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:19:52

J´ai trouvé la solution pour conduire le monster truck tunning de michèle sans avoir les 50% avec elle.
Voici la marche a suivre :

1) Prener une dépaneuse ou un tracteur enfain de quoi tracter un veicule

2) Aller chercher le monster truck et acrocher le a la dépaneuse ( stick droit )

3) Enmener le monter truck jusqu´a l´un de vos garage ( / ! \ Pas le Pay´n Spray )

4) Décrocher le monster truck et refermez le garage

5) Et voila comme par magie le monster truck est ouvert !

P.S. : Sa marche pour toute les voitures des meuf .

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:20:12

:merci:

________________________________________
Fans de jeux vidéos ? Venez devenir rédacteur sur http://www.jeu-video.net/index.php en vous inscrivant sur le forum http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e Si vous êtes bons vous serez pris

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:06

:ok:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:02

Atton c qd les match sur premier manager ? ??

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:08

Olrav :d) c´est ou que tu les vois les glendale avec les phares allumés et le moteur qui tourne??? j´en ai jamais vus, que celle qui descend la pente mais le moteur tourne pas!!!!

olrav
olrav
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:24:42

c´etait la nuit dans la casse de angel pine je vais faire une photo et je la metterai comme sa tu verras mais la je peux pas je suis privé de ps2 pendant les examens :snif2:

olrav
olrav
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:26:52

j´ai encore trouvé une slader toute cabosée dans le desert pe pense qu´elle est pres de la zone 69

fred59gta
fred59gta
Niveau 1
05 décembre 2004 à 18:54:40

slt et merci agitateur2 pour cette astuce je la test des ke je peux car le monster truck dechire.et tu c pas si il a encore les 4 roues directionnels en appuyant sur R1?merci de ta reponse

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:02:27

olrav :d) je l´ai trouvée cette Glendale à la casse d´Angel Pine ( au nord d´Angel Pine c´est ça??? Vers le N-E du mont chilliad) Et ben moi elle était bleue et elle tournait pas??? Bizarre, ça doit être aléatoire!!! Sinon je trouve aussi des Sadler défoncée parfois moi aussi!!! Une au Sud d´El Quebrados, près d´une petite maison!!!

matwillol573
matwillol573
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:07:46

:salut: tout le monde

La vidéo du moment