Metallixnake Posté le 04 décembre 2004 à 21:04:11
INFILTRATION DU PARKING DU POST DE POLICE
A lala je pense que parmi toutes les astuces présentes sur ce topic, celui-ci sera l´une des meilleurs! Les créateurs de GTA ont fait fort sur ce coup-là! Une petite préparation d´abord: un couteau, un colt silencieux et un sniper si vous voulez. Voilà comment ça se passe. Allez à un commissariat de police: je vais prendre l´exemple de Los Santos. Vous pourrez voir qu´il y a un chemin qui descend sur la gauche de l´entrée. Allez-y! Vous verrez le flic dans la petite cabine qui viendra vous menacer. Ne craignez rien, tuez-le! ( a coup de peche si vous aimez ^^, et n´hésitez pas si vous avez le catch comme technique secondaire) et magie! Pas d´étoiles! Avancez et faites de même pour le gars dans une deuxième cabine. Ensuite, rentrez dans le garage par la petite porte à côté. Attention vous rentrez dans le domaine du légendaire parking du commissariat de police de Los Santos! Que d´émotion! Et vous avez même pas d´étoiles! Bref, entrez et vous verrez quelques flics ( admirez le réalisme de la scène). Tuez au couteau si un flic et tout seul dans un coin, ou sinon le silencieux est là pour ça. Et prenez ainsi le contrôle du parking. Vous êtes le maîtres des lieux! Maintenant, je ne vous ai pas fait venir ici pour rien! Voici le top du top qui arrive!
Vous rappelez-vous du dernier véhicule que vous aviez lorsque vous vous êtes fait chopé? C´était votre beau véhicule tuné? C´est dommage.....ben non en fait! Vous pouvez le récupérer!!! Et oui faites tout ce que j´ai dit plus haut puis une fois au bout du parking, la magie encore une fois! Votre véhicules est là!!!!! ( mdr personnellement j´avais essayer avec une Perennial, pour l´anecdote!) Maintenant ne me remerciez pas! C´est Fido_le_muet qu´il faut Acclamer, Clap Clap Clap et merci encore!
--------------------------------------
Juste pour info. Au lieu de te casser la tête a faire toute ta manipulation tu prend un caisse de flic, tu te met devans la grille et HOP elle s´ouvre toute seule ! miracle non ? plutot que de buter tlm c´est plus simple