J´aimerais en faire autant mais il y a la femme de ménage qui nettoie ma chambre.
wolin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:23:56
oui mais toi ta une femme de ménage parce que si j´en avais faudrait qu´elle cadrille ma chambre par les ruban jaune pour les incidents car ils faudrait une semaine pour nettoyer ma chambre
Speedemon1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:38:20
wolin_1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:44:11
hé chez il nei.g..e....NON!! c´est pas vrai il neige pas comme les autres années.
alors je voudrais demander commme cadeau au pere noel de la neige car noel sans neige c´est pas noel
Speedemon1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:55:46
En belgique il annonce de la pluie pour noel .
wolin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:59:59
moi c´est encore pire ils annonce de la neige mais en pluie